Vernis SÈCHE - Elegant, Sexynailshop

Publié le par Bibulle Nail Art

Bonjour,

 

On commence cette semaine avec une teinte nude très classique, magnifique en base de nail art, et d'une qualité qui n'est plus à prouver, Elegant de la marque de vernis SÈCHE, rendue célèbre par la qualité de son fameux top coat Sèche-Vite.

 

Ici je vous propose de découvrir leur gamme de vernis, si vous ne la connaissiez pas.

J'ai reçu ce joli vernis de la part d'Amandine de la boutique Sexynailshop, et je suis conquise par son laqué et sa simplicité. Un nude qui vaut vraiment le détour!

 

Je vous laisse le découvrir en photos...

 

Base Orly Naildefense

Vernis SÈCHE Elegant 14mL - 3 couches sur les photos

pas de top coat sur les photos

 

 

C'est le genre de vernis qu'il est essentiel de posséder dans sa garde robe des mains, il se pose tout seul, se lisse très facilement en quelques secondes, et offre un rendu d'une finesse et d'une limpidité à tomber. Parfait à porter seul pour des mains plus qu'élégantes (tiens, ne porterait-il pas bien son nom ce petit?), ou en base pour une french, un nail art.

 

vernis-seche-elegant-sexynailshop-bibulle-3.jpg

seche-elegant-vernis-ongles-1.jpg

vernis-seche-elegant-bibulle-2.jpg

vernis-ongles-elegant-bibulle-sexynailshop-5.jpg

vernis-bibulle-onglepassion-sexynailshop-6.jpg

vernis-seche-bibulle-elegant-sexynailshop-8.jpg

vernis-seche-elegant-bibulle-sexynailshop-4.jpg

 

 

Vous pouvez le retrouver chez Sexynailshop, boutique dans laquelle je vous rappelle que vous avez 10% de réduction avec le code BIBULLE012.

RETROUVEZ SÈCHE ÉLÉGANT 14mL ICI

 

 

 

Alors, il vous plait celui ci?

Bisettes à toutes, et n'oubliez surtout pas mon  Give Awaymême si vous lisez seulement et que vous ne commentez pas, mes lectrices de l'ombre sont aussi les bienvenues!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres belle couleur j'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, il est dispo sur la boutique et c'est une très belle teinte! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas fan des vernis nude, mais j'avoue qu'en base pour un nail art ça me botte bien !!
Répondre
B
<br /> <br /> Il est parfait pour le nude classique en base de nail art!! bisous cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup cette teinte toute douce, elle te fait de jolis ongles.^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! Bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment sympa comme nude ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, la qualité n'est plus à prouver ici! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très élégant, il porte vraiment bien son nom!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> en effet ^^bisous Émeline!<br /> <br /> <br /> <br />