Bonne année !!! Toutes les nouveautés et bonnes résolutions de Bibulle!!

Publié le par Bibulle Nail Art

 

Bonne Année, meilleurs voeux, amour, eau fraîche et bonheur à toutes!


Accessoirement nail art, découvertes de vernis, nouvelles collections, tutos... mais tout ceci n'est que secondaire n'est ce pas??! ^^ mouahhaha!

 

J'ai le plaisir de vous annoncer quelques nouvelles tournures, que mon blog va prendre pour cette nouvelle année, comme de bonnes résolutions.

 

 

 

Parmi les nouveautés...

 

 

Il y a du déménagement dans l'air...

Mais je n'en dis pas plus pour le moment... sachez seulement que l'adresse et l'hébergement vont changer, le lieu de rendez vous ne sera bientôt plus celui-ci, je vous prépare une nouvelle caverne d'Ali Baba bien à vous, toute neuve, et bien plus jolie... que j'ai hâte de vous montrer! 

Pour les abonnées à la newsletter, je pourrai transférer votre abonnement directement, sauf si vous ne le souhaitez pas, il faudra seulement confirmer la réinscription par un email qui vous sera envoyé... mais nous en reparlerons en temps voulu... Ne pas confondre vitesse et précipitation^^ Résolution numéro1!

 

 

Ensuite...


La rubrique Interviews va se développer, avec des entretiens exclusifs de personnalités du monde de l'ongle et du nail art, à raison d'une à deux par mois. Chaque entretien est personnalisé et les questions que je pose à chaque personne sont toujours orientées autour d'un thème qui est propre au milieu de l'ongle et à la personnalité de l'interviewé.

Je choisis moi même les personnes que je souhaite interviewer en fonction de mes intérêts personnels, ces articles ne sont pas sponsorisés, mais si vous avez des envie particulières, envie de lire une personnalité en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions et je contacterai la personne concernée pour vous faire un bel article! Cette rubrique est pensée pour vous, pour vous permettre d'approcher de plus près des créatrices, blogueuses, ou boutiques, et il est important pour moi de la consolider et de l'étendre avec votre particiption.


 

 

Ensuite, les vidéos tutos de nail art... Ayant eu des demandes de certaines, je me suis récemment lancée dans les vidéos, et j'ai cru comprendre que cela vous avait plu, donc je vais développer ma chaîne Youtube et vous proposer des vidéso explicatives pour certains de mes nail arts (les difficiles ou complexes). Là aussi, si vous avez des attentes particulières, toutes vos suggestions et questions sont les bienvenues! Il ne faut pas hésiter! Un petit commentaire, ou un message privé par l'onglet contact, et je noterai vos idées et envies dans mon petit carnet spécial!

 

 

 

Il y aura également une nouvelle page sur le blog, Vos Reproductions... Si vous reproduisez certains de mes nail arts vous pourrez m'envoyer votre photo, et je la publierai sur cette page, en mettant un lien direct vers votre blog si vous en avez un. Je trouve ce système de blogroll très ludique, et j'espère qu'il vous plaira!

 

 

 

Et un projet-surprise tout particulier, que je mûris depuis plusieurs mois verra le jour dans quelques semaines... vous en serez les premières informées bien sûr!!! J'ai déjà hâte de vous faire partager tout ça!! Création et diversité sont les thèmes de ce projet^^

 


 

Autre nouveauté qui n'en est pas vraiment une! ...

Les Indie Polishes, vous savez, ces vernis faits à la main (hand made) par des créatrices indépendantes (Pretty&Polished, Glimmer by Erica, Happy Hands...), qui sont tellement à la mode outre-atlantique. Et bien j'en suis fan, je consacrerai beaucoup de mon énergie à les mettre en valeur sur mon blog et à vous en présenter de toujours plus funs, originaux, et beaux! J'ai d'ailleurs le petit badge sur le côté du blog qui indique mon soutien à ces jolis flacons et leurs créatrices^^ 

 

 

 

Et puis...


Il n'y aura plus de publication les dimanches, sauf parfois pour des articles types "surprises" ou "nouveautés"! Mais je serai présente toute la semaine, à raison d'une publication par jour ou tous les deux jours au minimum, la régularité sera de mise!!

 

 

 

Et on arrive maintenant à la vraie grande nouvelle et résolution pour moi de cette année 2013...


Je vais laisser RE-pousser mes ongles en direct avec vous au quotidien ^^ 


Je vous explique! J'ai des cheveux qui descendent en dessous du bas du dos (au dessus des fesses), et cela fait plus de 10 ans que je ne les ai pas coupés. Je "fais les pointes" régulièrement, mais ma longueur ne change pas, je serais incapable de me faire le petit carré court et plongeant, ce joli petit carré magnifique sur des cheveux lisses, et qui ne ressemblerait à rien sur moi...

Car en plus de la longueur j'ai les cheveux limite crépus, très épais et très très bouclés.

Je les adore, c'est une partie de moi très importante, mais j'ai déjà eu des envies de coupes courtes, archi courtes... que je suis totalement incapable de contenter!

 

 

Alors, et les ongles dans tout ça?

 


Mes ongles sont arrivés pour les fêtes de Noël à 11mm de bord libre, plus d'un cm... longs, longs, longs... au fil des mois, je ne les ai pas vus pousser, à force de les photographier en macro chaque jour ou tous les deux jours, d'avoir le nez dessus, je n'ai pas remarqué leur longueur.

Et un jour j'ai ressenti cette même sensation que pour mes cheveux, une sensation soudaine, une pulsion, envie de Court!! Autant pour les cheveux je sais que je le regretterai (on ne récupère pas 1m de longueur de cheveux en trois mois^^), autant pour les ongles, ça pousse vite! 


J'ai résisté à l'idée, je me suis dit que ça allait passer... mais non, une idée fixe est née qui m'a perturbée pendant une bonne quizaine de jours...

 Moi, l'ancienne rongeuse, j'avais envie de court après avoir fièrement arboré mes longueurs solides... c'était presque difficile à admettre.

J'ai attendu, j'ai attendu, et crack!

Un jour, une casse, la casse de trop... Oh, pas une grosse casse, j'aurais pu limer à 6mm de bord libre, raccourcir seulement de moitié, mais non... Le retour de la pulsion a eu raison de mes derniers milimètres de bord libre, et j'ai tout limé, en 10 minutes mes ongles sont devenus courts... à la longueur de la plaque (j'ai laissé un micro milimètre de bord libre).

Quel plaisir!! Je sais que la sensation d'ongles courts est pénible lorsqu'on galère chaque jour pour les faire pousser, mais dans mon cas c'était une petite victoire, enfin! J'ai réussi à m'accorder ce caprice...


Et joie, oh joie! Ma plaque d'ongles est longue et me permet une jolie longueur tout de même!

 

Alors, pour ce mois de janvier, je vous propose de laisser repousser vos ongles avec les miens, pour celles qui ont du mal je vais vous abreuver de conseils et d'astuces, car... évidemment, c'est reparti pour un tour et je les laisse repousser! Je m'arrêterai à une longueur raisonnable, 12 ou 13 mm de bord libre sans doute hihih! (je plaisante!!)

 

Je compte sur vous pour leur faire un bon accueil, ils sont très timides et appréhendent un peu vos regards sur leur nouvelle taille^^

 

 


Voici un aperçu de votre article nail art à venir, et de ma nouvelle longueur, à raz !!! ...


Les photos sont retouchées exprès au niveau de la couleur seulement, pour vous perturber un peu et chambouler ce nouveau départ pour 2013!


 

nouvel-ongle-nail-art.JPG

 

nouveaux-ongles-bibulle-nail-art.jpg



 

Pour cet article de meilleurs voeux, je tiens également à remercier mes partenaires, qui me font confiance, et qui ont souhaité que je les représente pour les mois à venir...

 

 

Les boutiques SexynailshopPolishinail, Manucure et Beauté, Glimmer by Erica, Vegan Mania!


C'est un plaisir immense de les accompagner à ma façon : Une grosse bisette tout spéciale à Amandine de Sexynailshop, Anne de Polishinail, et Erica de Glimmer by Erica!!!!

 

 

 

Et bien entendu, je vous souhaite à vous, mes lectrices, tout le bonheur dont vous pourriez rêver pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche en projets et en concrétisation de ces projets, en émotions, en musique (!!!), évidemment en nail art, en sourires, en émerveillement, en découvertes, que la santé vous accompagne, que la joie éclaire votre route et que vous restiez fidèles à vous mêmes!

 

 

J'espère que vous continuerez à me suivre encore pendant les longs mois à venir, où je vais vous assaillir de photos, soyez en certaines!!!


Un merci et un clin d'oeil tout particulier à celles qui auront pris le temps de tout lire, vous êtes de vraies intellectuelles ma parole!!!


 

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt pour des vernis et nail arts sur mes tout nouveaux ongles!!


 

ET VOICI VOS PREMIÈRES BISETTES DE 2013!!!

(ASB, ma Bisette clin d'oeil de 2013 n°1!)

 

Publié dans Bons plans - divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je préfère cette longueur. J'ai longtemps eu les ongles longs, mais moins que toi quand-même, et là je les ai coupés depuis quelques semaines à peine au delà du doigt. J'aime bien, c'est plus<br /> facile pour porter des couleurs un peu originales je trouve. :) Tu peux voir mes swatchs sur mon blog pour avoir une idée. ^^
Répondre
M
kikou ! ohlala ! plein de nouvelles résolutions pour cette année, tout cela m'as l'air génial ! je te souhaite une bonne et heureuse année ! je file voir ton nouveau blog ! bises ! ;)
Répondre
A
et bien, que de résolutions pour cette nouvelle année!!!! je te souhaite de toutes les tenir!!!<br /> et je te souhaite une très bonne année et tout pleins de belles choses!!<br /> gros bisous
Répondre
L
coucou BiBulle!<br /> <br /> Je te souhaite une excellent année 2013 !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tout ce que tu nous annonces là !!!!<br /> <br /> A très vite et gros bibi!<br /> <br /> La mumu*
Répondre
E
Bonne année :D<br /> Des tas de belles choses en perspective visiblement, j'ai hâte de voir tout ça :D Bisoooous
Répondre