Nail art - Rentrée fleurie et déménagement!!!

Publié le par Bibulle Nail Art

Cet article est le dernier article que j'écris sur ce blog... Au revoir onglepassion!!


C'est la fin de mes publications sur cette adresse, les choses sérieuses commencent, et voici mon tout premier nail art 2013, un one-stroke fleuri ... visible sur mon nouveau blog! Héhé!

 

Vous verrez, j'ai pensé à tout, et vous allez vous sentir comme à la maison, le design et le système sont un peu modifié, mais je n'en dis pas plus!

 

 

Je ne ferme pas tout de suite ce blog, je le laisse ouvert et accessible le temps de transférer le reste de mes données et archives.

Je vous attends donc à la nouvelle adresse!!!


 

N'oubliez pas de vous abonner à la nouvelle newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines publications, qui seront exclusivement sur Bibulle Nail Art!

À tout de suite pour un one stroke de rentrée!!


 

http://www.nail-art-bibulle.com

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'arrive!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
ok j'ai trouvé mais ça c'est mis en "anonyme " je cherche.....
Répondre
K
A bientôt sur blogger alors !!<br /> Comme moi ! :D Sauf que j'aurais besoin de conseils ! lol<br /> Bizzz
Répondre
L
J'y vais de suite :)
Répondre
C
Coucou ma Bibulle !!<br /> Il a l'air sympa comme tout ce nouveau petit blog !!<br /> Le truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de notification de réponse a mon commentaire,<br /> et allez faire la chasse aux réponses vu que je suis une centaine de blog hic !!!<br /> Donc c'est dommage pour cela !!<br /> Bisouilles
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou célia du coup je te réponds ici pour cette fois ^^ je vous répondrai quand même, mais en collectif et pour les questions je ferai des édits aussi dans les posts! J'espère que tu me<br /> laisseras quand même tes commentaires, il ne faut pas t'en faire on trouvera un moyen! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />