Vernis Patch - Sexynailshop (motif zèbre), vernis adhésif

Publié le par Bibulle Nail Art

Hello!

 

Voici une nouvelle petite merveille reçue dans le cadre de mon partenariat avec  Sexynailshop, une jolie planche de vernis patch, à coller tout simplement. Il y a quelques petites consignes à respecter pour une pose parfaite, mais rien de bien compliqué. Et le résultat est impressionant.

 

J'ai toujours été sceptique sur les vernis patchs, pour en avoir vu sur différents blogs assez durs à poser, qui ne tenaient pas forcément leurs promesses... et c'est avec plaisir que j'ai porté ceux-ci. J'en avais déjà posé l'année dernière ( article ici) à motif serpent, qui m'avaient beaucoup plu, et qui étaient de bonne qualité également. Mais dans l'ensemble on a toujours un peu peur que ça fasse des bosses, des vagues, que l'eau du lavage de mains fasse se soulever la fine pellicule et de payer un certain prix pour un accessoire non pratique...

 

Là il n'en est rien, c'est tout parfait, tout facile, et tellement joli! L'astuce idéale lorsque l'on n'a pas forcément le temps de se faire une pose de vernis, et qu'on veut un résultat parfait et durable. 


 

Une facilité d'application, en respectant bien les étapes nécessaires

Un motif très fin et très joli

Un laqué niquel, pas besoin de top coat (forcément, c'est de la triiiiiche!! hihi!!)

Une excellente tenue ; je les ai gardés 6 jours sans qu'ils bougent, et je les ai enlevés moi même. (C'était déjà un miracle que je tienne si longtemps sans changer, mais que voulez vous? Ça fait partie de mon boulot de testeuse^^)

Une facilité de retrait sans abîmer l'ongle, à l'eau chaude.

Retrouvez toutes mes explications détaillées après les photos!

 

 

 

nail-patch-bibulle-sexynailshop-6.jpg

nail-patch-sexynailshop-bibulle-1.jpg

vernis-adhesif-sexynailshop-bibulle-nail-art-2.jpg

nail-patch-sexynailshop-4.jpg

nail-patch-vernis-adhesif-sexynailshop-7.jpg

vernis-adhesif-bibulle-sexynailshop-5.jpg

nail-patch-sexynailshop-3.jpg

 

J'adore cet effet zèbre... très sauvage!

La plaquette contient 16 patches, largement suffisant pour faire 2 poses avec un paquet, puisqu'on peut recouper sans problème dans les grandes formes. Je pense que pour les ongles courts vous pouvez même faire encore le double de pose en les coupant en leur milieu!

 

 

La méthode... pour appliquer!

  • Dépolir légèrement la surface de l'ongle. Moi j'utilise mon polissoir à plusieurs faces, et je ne termine pas par la dernière, je laisse l'ongle mat sans brillance. Ce qui compte c'est simplement d'ôter la couche de gras sur l'ongle naturel, il ne sert à rien de limer agressivement la surface de l'ongle!! Dépolir ne veut surtout pas dire creuser dedans...
  • Choisir la taille et la forme adaptée à son ongle. Si le patch est trop grand, vous pouvez redécouper le contour très facilement avec des petits ciseaux (j'utilise mes ciseaux à couture, mais des ciseaux classiques font très bien l'affaire).
  • On travaille doigt par doigt.
  • Appliquer le patch en commençant par la zone de la cuticule, puis lisser la surface en tirant légèrement sur l'extrémité vers le bord libre, pour étirer le motif et le lisser encore plus simplement, en évitant de laisser d'éventuelles bulles d'air.
  • Bien lisser avec un repousse cuticules du genre silicone est un  plus!
  • Couper ensuite aux ciseaux ce qui dépasse de votre ongle, et limer légèrement le bord libre vers le bas pour fondre totalement le vernis adhésif avec votre ongle.

 

La méthode... pour retirer!

  • Tremper simplement les doigts dans un bol d'eau chaude pendant 10 minutes pour que la colle se ramolisse et retirer un à un en douceur chaque patch. 
  • Ne tirez surtout pas, vous risqueriez d'endommager la plaque de l'ongle!!
  • Petite précision : les patchs se décollent à l'eau et pourtant les shampoings et vaisselles ne leur font pas peur, on ne reste pas les mains immergées totalement donc ça ne craint rien, ça tient réellement bien et j'en ai été très étonnée.
  • MAIS ce qui compte pour cela, c'est de bien les poser, de très bien lisser, qu'il n'y ait pas de décollement sur les côtés ou aux extrémités, et pour cela, il faut vraiment respecter le protocole d'application que je vous ai rédigé, et qui est présent au dos de toutes façon...

 

 

 

Que pensez vous du rendu? Vous aimez?

Vous pouvez retrouver cette plaque ainsi que d'autres modèles trop jolis dans la boutique  Sexynailshop.

 

 

A bientôt!! Bisettes!

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma Bibulle,<br /> <br /> Ils sont très beaux ces nails patchs, j'en ai aussi, et il me semble de la même marque, mais je ne les aient pas encore utilisé, ils sont très brillants, alors j'attends une occasion spéciale pour<br /> les mettre...<br /> Passe une bonne journée et grosses bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ca te vas super bien !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourquoi pas essayer?...si c'est vraiment aussi facile d'application je veux bien me laisser tenter, mais à quel prix au fait??
Répondre
B
<br /> <br /> 7€50 la plaquette de 18 patchs, de quoi faire au moins deux poses... biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très joli, cela change, j'adore ! et tu les as super bien posé ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marina, bisettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hoooooooo Mais j'adore c'est trop beau!!!<br /> Bisou ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lisa!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />