Nuit scintillante sur 11mm de bord libre...

Publié le par Ondine, Bibulle

 

Mon Dieu, qu'ils me manquent!!

 

Vous allez peut être les trouver trop longs sur ces photos -ma plaque + 11mm de bord libre- mais je les avais aimés, ça allongeait tellement les mains, je trouvais ça totalement disproportionné, mais super fin... ça dérangeait tout le monde, entourage proche, amis, les gens dans les transports en commun, mais moi je me sentais super tranchante, allez savoir pourquoi^^ Le bord libre était presque aussi long voire plus que ma plaque!

 

Je vous présente donc aujourd'hui un petit combo que j'ai nommé Nuit Scintillante,... pas très original, mais si vous aviez vu les reflets à la lumière des lampadaire en pleine nuit, vous auriez eu mal au yeux tellement ça en jetait!

 

(Encore désolée pour la qualité des photos, j'ai tenté de prendre la lumière, et elles sont toutes prises avec le mauvais appareil + une lumière artificielle. La dernière des bleues est même prise dehors en pleine nuit^^)

 

 

Base Essie First Base

Vernis Orly Lunar Eclipse

Vernis OPI Servin'up Sparkle

Top coat Orly Glosser

 

 

nuit1.jpg

nuit2.jpg

nuit3.jpg

nuit4.jpg

nuit5.jpg

nuit6.jpg

 

Puis, un choc assez fort a cassé un annulaire à raz, et... j'ai tout coupé, je me suis retrouvée avec ça pour finir : 

nuit7ROUGE

 

Moi qui aime le rouge sur ongles courts, j'étais servie! Ça change une main non?

 

Mais c'était il y a longtemps... Aujourd'hui j'ai 7mm de bord libre, ils poussent lentement mais surement, et j'en prends grand soin. Rien ne dit que j'aurais envie de les retrouver aussi longs, alors ...nous verrons!

 

Et vous, qu'en pensez vous? Vous êtes plutôt Tenshi-no-hana ou Fleur de Lys?? Moi... les deux! 

 

J'attends vos avis!

Bisettes!

 

 

 

Vous pouvez retrouver les soins et vernis des marques Essie et Orly sur Manucure et Beauté.

Grande PROMO jusqu'au 30 septembre, plein de vernis à moins de 6€, profitez-en!

5% de réduction avec le code vernis12 sans minimum d'achat.

FDP offerts dès 50€ d'achat + une surprise pour vous!

 

 

pub

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, moi j'admire bcp + les ongles longs, sans discussion, mais là que ce soit en rouge ou le 1er vernis, j'adore tes 2 longueurs. si c'est ça à ras chez toi, eh bien tu as de la chance car moi<br /> qd ça pète à ras c'est ds la plaque, quelle horreur, limite le bout du doigt dépasse !!!<br /> bisous :)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! En fait ils sont à raz de la plaque, j'ai de la chance qu'ils cassent toujours dans le bord libre, jamais dans la plaque, ça m'est arrivé une fois par accident ça fait tellement mal que<br /> j'ai cru que j'allais perdre un doigt ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> moi je flane sur les blogs.... en fait j'ai l'impression d'en découvrir 3 par jour!!! Je trouve le tien très agréable et bien fait!<br /> Et là bien sûr je bloque sur tes ongles!!!! Tes mains et tes ongles sont supers qu'ils soient longs ou courts! Ils sont réguliers, fins ... Comme chez notre belle Sakura!<br /> Bref j'aime beaucoup avec la grande longueur, mais je sais que je ne pourrais jamais l'atteindre... Là j'en suis à presque 6mm sur le plus long et ils sont fragiles... je suis d'ailleurs en deuil<br /> de la longueur de mon index droit!!! Et arrivés à cette longueur je les use plus vite qu'ils ne poussent je crois! Au bout d'un journée j'use le bord du vernis avec sèche vite s'il te plaît!!!<br /> Et en courts ils sont très beaux aussi car bien taillés et soignés, rien à redire!!!<br /> Je suis contente d'avoir trouvé ton blog!<br /> Au fait ton concours est ouvert à toutes? Je viens de découvrir le monde du nail art, de ses concours, de ses GA... et je crois que j'y prend goût!<br /> Voilà fini la tartine!<br /> A bientôt merci de ta réponse!
Répondre
O
<br /> <br /> Oooh merci beaucoup, quel plaisir de lire ce genre de gentil message, vraiment... Être comparée à Sakura me fait presque rougir, mais je trouve qu'on a un petit quelque chose de commun dans la<br /> forme de la base de l'ongle alors ça me touche beaucoup, j'aime tellement ses ongles, un grand merci! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà le cas et recevoir l'alerte des articles directement dans tes emails à chaque nouvelle publication. Il y a parfois des Newsletter secrètes<br /> avec des codes de réduction etc... bon à prendre  Des infos exclusives et des privilèges pour les événements,<br /> concours, vote etc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites je pourrais te conseiller personnellement des produits pour tes ongles en fonction de leur qualité, dans ce cas tu peux me donner ton adresse email par l'onglet CONTACT de ce<br /> blog, et je te répondrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mon concours, bien sur il est ouvert à toutes, et tu peux participer sans problème. Il faut simplement bien lire les règles, et envoyer les participations avant le 28<br /> octobre. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir reçu tes commentaires et j'espère te lire prochainement par ici <br /> <br /> <br /> À bientôt! Bibulle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Bibulle,<br /> <br /> Que c'est beauuuuuu...J'adore la combinaison de ces 2 vernis ;-)<br /> <br /> Tes ongles courts, c'est un peu surprenant, j'ai l'impression que ce ne sont pas tes ongles, tellement ça te change...Mais, tes ongles ont une très jolie forme à la base, je trouve, donc, qu'ils<br /> soient courts ou longs, je les trouvent magnifiques...<br /> <br /> Pour Tenshi et Fleur de Lys, même si elles font de très jolies choses, ce n'est pas mon style, ma préfèrence se situe plutôt entre les 2, plutôt moyens...<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Ahah^^ je trouve très drôle que tu ne reconnaisses pas mes ongles courts, je t'avoue que je me sentais très bizarre quand j'ai coupé, heureusement que ça repousse vite!! J'étais déstabilisée...<br /> Merci pour la forme de mes ongles, elle est jolie à la base mais grâce à des années de soins...! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou merci c'est sympa ton offre...super gentil, mais je viens de le trouver sur ebay, boutique "Nail & Beauty Emporium" je trouve que c'est beaucoup moins cher niveau livraison que<br /> M&B....bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis je te l'aurais envoyée moi même ;) Quand tu veux ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aime bien les ongles longs!!  et ta manucure scintillante est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton avis ma chère Angélique. Je crois que je préfère aussi les longs sur cet article... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />