Nfu-oh, vernis holographique - n°65

Publié le par Ondine, Bibulle

Bonjour,

 

Voici un grand classique, mais dans un tout autre style que le bordeaux! Il s'agit du merveilleux vernis holographique bleu (n°65), de la marque Nfu-Oh, marque coréenne.

 

Les photos parlent d'elles-même. Je vous en ai pris de différentes façons, en plein soleil, à la lumière électrique, floues, précises, de près, de loin... Tout pour se rendre compte des mouvements et des lumières changeantes qu'il amène au bout des ongles! Je l'aime particulièrement à la lumière électrique d'ailleurs, ça change un peu des autres types de vernis que je préfère en lumière naturelle. 

J'imagine que vous l'avez vu tourner sur la blogo pas mal... Mais a t'on assez de swatches pour ce genre de petite merveille? Je ne crois pas! Alors en voici un autre, plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas?


 

Je ne l'ai pas décoré, pas eu le temps, comme je n'ai pas posé de top coat il s'est abîmé assez vite, et m'a tenu une journée... Pour l'anecdote j'ai fait la pose dans la voiture en remontant de vacances, et le swatch aussi, sauf pour une ou deux photos! ^^

 

 

Base Aqua Base nfu-Oh

(indispensable pour le poser correctement)

Vernis nfu Oh n°65

pas de top coat sur les photos

 

Du coup je ne l'ai pas nail arté non plus...

 

Petite précision  : Aqua base indispensable! Posé sur une base classique, bonjour la galère! Elle est un peu chère, mais l'investissement vaut vraiment le coup!

 

holo4.jpg

holo2.jpg

holo3.jpg

holo5.jpg

holo7.jpg

holo8.jpg

holo9.jpg

holo11.jpg

holo12.jpg

holo13.jpg

holo15.jpg

holo16.jpg

 

Photo prise à la lumière artificielle/électrique :

holo17.jpg

holo14.jpg

holo1.jpg

holo6.jpg

holo10.jpg

 

Mon swatch vous plait?

 

Vous pouvez retrouver l'aqua base et les vernis nfu-Oh dans la boutique Cquepournous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce vernis les reflets sont magnifiques et ta bague est tres originale :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma joie!! cette bague vient de bijoux Brigitte, j'adore les montres!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oua il et sublime ce vernis holographique je rêve d en avoir un comme ca !
Répondre
O
<br /> <br />  c'est vrai que c'est un petit amour celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il me fait rêver ce vernis
Répondre
O
<br /> <br /> Il brille de mille feux comme on dit ^^bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je redoute de poser la question mais : qui a pris les photos ou on voit tes deux mains !!!!!! en roulant, faire des photos, je doute que ça soit tres conseillé !!! ;) magnifique vernis sinon, et<br /> si tu veux un top coat pour vernis holo, prends le ultra shine de nfu oh aussi : un peu cher et lent a sécher, mais il ne ternit pas les holo ;) (crois moi, j'ai testé sur le gosh rainbow, aucun<br /> souci !)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahah!! Rassure toi, les photos où l'on voit mes deux mains sont prises sur une aire d'autoroute^^... Je ne suis pas complètement malade non plus, en tous cas ta question m'a beaucoup fait<br /> rire <br /> <br /> <br /> Ultra shine de Nfu Oh... c'est noté, merci ma belle! Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très très beau !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, un classique dont on ne se lasse pas, merci de ton commentaire, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />