La french permanente

Publié le par Bibulle

La french permanente est un procédé qui vous permet de garder des ongles parfaits, bien manucurés pendant une période de trois semaines à un mois selon la vitesse de repousse de vos ongles naturels ...

Technique : capsules, chablons, ou gainage. 
Redessiner la bord libre de l'ongle en blanc ou en couleur(s), tout est permis !  ...
Si la plaque de l'ongle naturel (la partie rosée de l'ongle) est trop courte on peut utiliser un gel couvrant dit "masque" pour la redessiner et allonger ainsi les mains : de cette façon le bord libre peut être diminué et placé plus bas, plus échancré, le résultat final est donc beaucoup plus fin, féminin et naturel !!!
Résultat : sophisitqué et merveilleusement féminin !

Personnellement, je dessine la partie blanche du bord libre à la main en ayant au préalable appliqué un gel couvrant sur votre base, pour donner aux mains et aux doigts une apparence plus allongée et plus fine. Le sourire de la french peut ainsi être travaillé selon la forme que vous désirez, selon votre goût et la forme de vos mains pour vous mettre plus en valeur.

Je ne travaille pas avec des capsules blanches que l'on colle directement sur l'ongle, je ne supporte pas l'effet plastique. Mon but est que les poses aient un rendu parfaitement naturel.

Le rendu change d'une femme à une autre, il est ainsi plus personnel et vos ongles n'ont pas un aspect épais et grossier.



Place aux mains fines et uniques !!

french 

100 1475

100 1457

SP_A0520.jpg

french

 

 

 

À lire aussi :

Mes tarifs

Introduction aux faux ongles

Utilisation du gel couvrant, dit gel "masque"

Restructuration des ongles rongés

La pose naturelle

Le gainage, kapping

Le nail art, décorations d'ongles

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Stylisme d'ongles

Commenter cet article

Tiffany.Hung 17/08/2011 20:32


Superbes tes poses ^^. C'est vrai que la french en gel, ca change tout ! ^^PAs du tout la meme chose qu'au vernis :)


Bibulle 18/08/2011 00:31



Merci Tiffany ! Avec le gel on peut vraiment faire de la dentelle à la main c'est sur mais avec un peu d'entraînement et quelques astuces maison on peut réaliser de superbes french au vernis sur
ongles naturels aussi !