Pose d'Ongles Gel UV - Look French Manucure

Publié le par Bibulle

Bonjour!

 

Une fois n'est pas coutume, voici aujourd'hui la présentation d'une pose d'ongles en gel tout simple, réalisée sur une amie.


Pour celles qui ne le sauraient pas, je suis prothésiste ongulaire -je suis diplômée, j'ai fait ma formation chez OPI nail center à Lyon. J'ai vécu un long moment de ce métier/passion, cependant je ne l'exerce plus à temps complet actuellement, car je fais des études professionnelles de musique dans un conservatoire supérieur, et je n'ai plus le temps de tout faire à temps plein...

 

Bien que ma passion soit aujourd'hui de chouchouter mes ongles naturels et de les vernir/décorer, je ne résiste pas à la joie de poser du gel ou de la résine de temps à autres...!


Ici, il s'agit d'une pose classique en gel UV. Je n'ai pas utilisé de capsules, le rallongement est fait aux chablons (papiers de forme qu'on pose sous l'ongle). J'ai utilisé un gel couvrant -dit gel masque- pour uniformiser la couleur de la plaque de l'ongle et tracer une french la plus fine possible sans que la repousse ne se voie ensuite.

La photo est prise après la pose de l'huile à cuticules, d'où les doigts luisants! J'adore!

 

Tout le matériel utilisé est de la marque OPI -gamme de gels UV axxium = lien (sauf le gel masque nude corrector, qui vient de chez american nails = lien).

Lien de la boutique professionnelle OPI :  ICI !

 

100 1520  

 

Que pensez vous de cette pose? Elle vous plaît?


 

À lire aussi :

Introduction aux faux ongles

Utilisation du gel couvrant, dit gel "masque"

Restructuration des ongles rongés

La french permanente

La pose naturelle

Le gainage, kapping

Le nail art, décorations d'ongles


 

Des bisettes pour toutes, et à bientôt pour les derniers swatchs de la nouvelle collection Orly!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Stylisme d'ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore c'est sublime et c'est exactement ce que je voulais sur mes ongles mais que je n'ai pas eu malheureusement j'ai eu du gel mais qui n'a pas etait ralongé sur mes ongles donc j'ai eu un<br /> resultat horrible et j'ai payée 2500 dn algerien       <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut toujours être certaine que sa prothésiste est bien qualifiée sinon bonjout les dégats possibles! Bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe travail, c'est magnifique :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Ariel! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super bien fait ta french! En passant, j'aimerais avoir une formation pour le gel ou l'acrylique et je me demande ce qui est le mieux entre les deux pour commencer? Merci de m'aider :))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Moi je te conseille de commencer par l'apprentissage de la résine, c'est la technique des deux la plus difficile à maîtriser, et apprendre le gel derrière sera un jeu d'enfant!<br /> tiens moi au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello cocotte j'ai mis mes articles de mes poses bon wekend kisss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je bave litteralement d'envie devant ta pose, elle est superbe, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci ma belle! je suis ravie qu'elle te plaise! venant de toi c'est trop gentil! :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />