Happy Anniversary OPI

Publié le par Bibulle

Good morning everybody !


Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que vous aviez déjà aperçu il y a quelques temps en french. Cela fait super longtemps que j'ai ce post et que j'ai oublié de vous mettre l'article, voilà erreur rattrappée !! hihi !

 

Il s'agit d'un OPI lacté non opaque, très doux, très irisé, et qui scintille de mille reflets !

 

Ici j'ai mis seulement deux couches, mais je ne suis pas certaine qu'il soit très opaque même avec trois couches, si on veut un résultat vraiment plus blanc, le mieux est de mettre un vernis de couleur par dessus la base avant celui-ci, un blanc crème ou blanc par exemple.

 

Je trouve qu'il est parfait pour rendre satinées et irisées des couleurs douces telles que des bleus, roses, pastels, posé par dessus il donne une dimension comme du tissus, comme vous pouvez le voir ICI sur du rose pâle.

 

Base Orly Nailtrition

Vernis OPI Happy Anniversary (ici deux couches)

pas de top coat sur les photos

lumière naturelle du soleil

 

OPI-happy-anniversary.jpg

 

 

Ici posé seulement sur le bord libre des ongles ; cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à l'article.

 

OPIHAnniversary

 

Je profite de cet artcile pour dire un GROS MERCI à toutes celles qui VOTENT POUR MON BLOG sur Nailissima régulièrement, vous êtes adorables et votre fidélité compte énormément pour moi, cela me fait chaud au coeur, vraiment!

 

Si ce blog vous plait, n'hésitez pas à le partager par email à vos contacs, ou sur Facebook.

Ma page Facebook au passage, c'est ICI !

 

A bientôt !!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe en french!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup l'effet de ce vernis, très joli<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui, c'est tout simple et ça fait son petit effet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou bibulle, tres sympa le relooking de ton blog! c'est toi qui a dessiné?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet OPI, il scintille!<br /> <br /> <br /> un gros bisous à toi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non Lamumu, ce n'est pas moi qui ai dessiné mais la personne la plus chère à mon coeur qui a fait mon portrait, je dois dire que j'aime vraiment ce dessin et qu'il me représente!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle! (j'ai reçu ta photo je te réponds dans la semaine ne t'inquiète pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très jolie cette couleur :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nougatine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut tres jolie vernis....J'aime beaucoup son coté non opaque et irisé vernis discret byebye ca te vas bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mireille pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas fan du côté non opaque sur tout l'ongle, mais je trouve ça super pratique pour pouvoir faire des superpositions avec d'autres couleurs notamment.<br /> <br /> <br /> Bisettes et reviens quand tu veux mettre des petits messages sur ce blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />