Mélange de vernis : Un rose bébé personnalisé!

Publié le par Bibulle

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter le résultat d'un joli petit mélange de vernis maison !

 

J'avais envie d'un rose givré, à mi-chemin entre le rose bébé et le vieux rose, micro-irisé, et satiné.

 

 

vernis-rose-bebe.jpg

Je trouve cette couleur élégante et discrète, facile à porter et à marier avec plusieurs tenues ; en bref c'est une manucure parfaite pour une semaine où on n'a pas le temps du tout de changer de vernis en fonction de son look quotidien !

 

Par contre étant donné que j'avais une idée très précise du rendu que je voulais obtenir, j'ai mis le paquet niveau nombre de couches, et le flash dry Orly m'a été d'une grande utilité entre les couches, une base, deux de rose, deux de nacré, le top coat, 6 en tout, autant vous dire que ce n'est pas une économie de temps si on veut que la pose soit niquelle !

En contrepartie ça a tenu un max ! 7 jours sans aucun effritement, malgré l'épaisseur, je pense que je dois cela au temps de séchage bien respecté !

 

Base Orly NailDefense

Vernis rose Féline LM Cosmetic collection Pink Panther (deux couches)

Vernis irisé OPI Happy Anniversary (deux couches)

Top coat Orly Glosser

 

 

 rosebebe2.JPG

 

rosebébé3

 

N'hésitez pas à faire découvrir ce blog à vos amies! De nouvelles lectrices sont toujours les bienvenues !

 

Vous pouvez également rejoindre ma page Facebook  ICI !

 

Pour s'inscrire à la Newsletter c'est en haut de page, et pour  VOTER POUR MON BLOG sur Nailissima c'est sur ce lien!

 

Voilà pour les petites infos pratiques, à très bientôt !!!

 

rosebebe4.JPG


 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> si tu aimes faire des vernis il y a la poudre holo le spectraflair chez candy !!! bizoux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais mettre cette info de côté;) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss je suis nouvelle sur ton blog =) Cette association est particulièrement belle =) j'aime énormément =) je me suis inscrit à ta news et j'aime ta page facebook avec la mienne :<br /> Envolez-vous chez julie. =) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss c'est un plaisir de te compter parmi mes fidèles lectrices ! A très bientôt alors, bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuu super beau! Je veut les même vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont trouvables, ne désespère pas ! A bientôt ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le final est vraiment sublime ça me plait beaucoup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />