Doigts de féé... pour de vrai!

Publié le par Ondine, Bibulle

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui très peu de lecture, et un max de photos, juste pour le plaisir des yeux. Non, il ne s'agit pas de la crème de Lush... mais d'un  savant mélange de vernis juste dosés pour sucrer mes ongles!

 

Ambiance rose aujourd'hui encore, avec un soupçon de poudre de perlimpimpin, une pincée de malice pétillante, et une douce lampée de sucre laqué...

 

Si vous êtes très attentives, et que vous avez l'oeil fin, vous verre des reflets pris en flagrant délit de fuite, intenses et délicats tout à la fois, qui sont dûs au top coat Essence... hmm, ça me plait!

 

Le vernis rose poudré posé en fond est le Pop Art Pink d'Essie, il y en a une deuxième tout neuf qui attend bien au chaud l'une des gagnantes de mon concours si je reçois assez de participations.

Le top coat Essence posé ici en superposition fait aussi partie des lots! 

 

 

 

Base Essie, All in One

Vernis Essie, Pop Art Pink, deux couches

Top coat Essence à effet flakies micro-reflets, une seule couche

Vernis OPI, Servin'up sparkles, une seule couche

Top coat Orly, Glosser

 

 

fairy-nail-polish-1.jpg

essie-pop-art-pink.jpg

 

Retrouvez Pop Art Pink sur Manucure et Beauté...

BANNIERE MANUCURE BEAUTÉ

fairy-nail-polish-2.jpg

 

Ci-dessous. De gauche à droite... ESSIE, Pop Art Pink - Top coat ESSENCE - OPI, Servin'up Sparkles (...on voit qu'il a bien servi celui là!)

opi-servin-up-sparkles.jpg

fairy-nail-polish-3.jpg

fairy-nail-polish-5.jpg

fairy-nail-polish-7.jpg

fairy-nail-polish-6.jpg

fairy-nail-polish-8.jpg

fairy-nail-polish-9.jpg

fairy-nail-polish-10.jpg

fairy-nail-polish-12.jpg

fairy-nail-polish-11.jpg

fairy-nail-polish4.jpg

 

 

Un petit mix de superposition, pour rappeler que le rose est la couleur d'octobre, pour continuer à délivrer le message autour du cancer du sein, et la sensibisation au dépistage... et pour porter ses longs ongles dans la discrétion la plus détonnante qui soit!

 

Vous aimez?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello Bibulle,<br /> j'aime beaucoup ce petit mix de vernis !<br /> ça fait vraiment mains de princesse ! :)<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> oui tu es la deuxième à dire ce mot, princesse, c'est tout à fait ce que je voulais, merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Du rose des paillettes je suis fan !!
Répondre
O
<br /> <br /> Cet ensemble a fait l'unanimité je vois!  bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adoooore! C'est vraiment la meilleur façon pour porter des paillettes sans avoir l'air d'un sapin de noël (même si j'adooore être un sapin de noël moua! =3)!<br /> Tu t'es déjà essayé au Jelly sandwich? Ca a à peut près cet effet sauf que les paillettes brillent moins mais donnent l'impression de flotter dans le vernis! C'est plutôt sympa avec des paillettes<br /> de différentes tailles et couleurs ;)<br /> <br /> xoxoxo
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'ai déjà fait plusieurs Jelly Sandwich, mais encore jamais en article-photo, tiens! tu me donnes une petite idée là...  Bisettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le orly....<br /> J'adore le essence!<br /> Et le essie je m'en sers pour des french.... pas assez opaque mais là....!!!<br /> Je vois pour te renvoyer un mail très vite avec des photos aussi après la coupe à zéro!<br /> Merci de t'en souvenir!<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> super j'attends donc ton email et promis j'y répondrai de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> j'en ai deux sur les trois!!!!<br /> Magnifiques les doigts de fées....<br /> Je suis pas très paillettes en général.... mais là j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Lequel te manque alors??  bises!!<br /> <br /> <br /> <br />