Les lots du concours Desperate Housewives, côté Bibulle!!

Publié le par Ondine, Bibulle

Re bonjour! Hé oui, c'est encore moi!!

 

 

Voici donc comme promis à moins de 10 jours de la fin des participations au concours les photos des lots que je vous offre moi même. Je précise que tout est acheté pour vous par mes soins et que rien de ce qui est publié dans cet article ne m'a été offert par qui que ce soit, j'ai tout pris pour vous, tout est neuf, évidemment!!

 

Avant de vous montrer les surprises, je vous fais un tout petit édit. J'ai dépensé une énergie folle et beaucoup de temps dans l'organisation de ce concours, ça vous vous en doutez. Beaucoup m'ont dit qu'elles ne souhaitaient pas participer, car il n'y a qu'une catégorie, et que le thème est trop dur. Je suis un peu triste actuellement de n'avoir que peu de participantes (15 seulement à ce jour...)

 

 

Le thème n'est pas si dur les filles, ... Si je vous demande une phrase explicative de votre nail art c'est pour qu'il soit expliqué simplement, car vous pouvez aussi bien tenter de reproduire le visage d'un personnage (ok, là c'est corsé) que reproduire le motif d'une de ses robes tout bêtement. Si c'est joliment fait, et expliqué, tout est possible, et il y aura plein de gagnantes, ça je vous l'ai déjà dit! Ça veut dire que vous pouvez gagner un lot avec un nail art tout simple, pourvu qu'il soit inspiré par la série... Ce n'est pas une course à la technique, et la difficulté ne fera pas partie des critères qui donneront des points en plus, alors lâchez vous, faîtes vous plaisir, et venez participer au book Desperate Housewives!! Je compte sur vous.

 

 

Pour toutes ces raisons, une partie des lots que je vous offre est réservée pour le cas où j'aurai 30 participantes MINIMUM.

Et une seconde partie au cas où j'attendrai les 50 participantes.

 

 

Je lance aussi une nouvelle petit chose = il y aura un lot de consolation par tirage au sort parmi les non-gagnantes, avec +1 chance pour les abonnées (nouvelles ou non) à la newsletter sur le blog.

 

 

Et plus j'aurai de participantes, plus j'aurai de gagnantes, si j'atteins les 50 participations, il y aura en tout 10 gagnantes...

 

 

Le lot ci-dessous, je l'ai commandé spécialement pour vous à la grande Tenshi, qui tient une boutique de bijoux faits mains très gourmands, The Pretty Candy Shop... Il est en jeu, quel que soit le nombre de participantes celui ci! Une superbe parure de muffins style Bree, on dirait vraiment qu'ils sortent du four, vous ne touvez pas???

 

lots-desperate-5.jpg

 

Édit = Tenshi vous offre pour l'occasion en plus un joli sautoir à l'effigie de la série...

lots-desperate-3

 

 

 

Et maintenant...

Voici donc les photos de ce qui est en jeu en plus pour les 30 participantes minimum...

 

* 1 kit stamping KONAD avec tampon + raclette + 3 plaques + 3 couleurs + strass

* 1 kit french manucure de la marque ORLY avec des vernis grand modèles

* 5 vernis KIKO

* 5 vernis ESSENCE

* divers accessoires de nail art


lots-desperate-1

lots-desperate-7.jpg

lots-desperate-10.jpg

lots-desperate-11.jpg

lots-desperate-13.jpg

 

 

Et ci-dessous vous avez les photos de ce que je vous offre si l'on atteint les 50 participations...

 

* ESSIE Pop Art Pink

* 4 vernis ORLY

* 1 vernis fluo vert Nfu-Oh

* 1 vernis magnifique orange Sinful Colors

* OPI Silver Shatter, vernis craquelé magique

* LM Cosmetic, Impérial, de la nouvelle collection Les Élites


lots-desperate-6.jpg

lots-desperate-2.jpg

lots-desperate-9.jpg

lots-desperate-8.jpg

lots-desperate-12.jpg

 

 

Les lots des multiples gagnantes seront présentés après la publication des photos, avant les résultats bien sûr, et seront composés de mélanges de fournitures venant de mes partenaires et moi même.

 

 

Tous les lots qui ne seront pas mis en jeu si je n'ai pas assez de monde seront proposés en give away et mini concours, notamment pour les fans de la page facebook, et surtout pour les abonnées à la newsletter (avec +1 chance pour celles qui me laissent régulièrement des commentaires...)

 

 

 

J'espère que tout ça vous plait, et j'ai hâte de recevoir vos prochaines créations pour les nouvelles!! 


Vous avez jusqu'au 28 octobre à minuit, c'est à dire dimanche prochain, ça vous laisse encore deux week end complets!! Allez les filles, je compte sur vous!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Bisettes, et à très vite!!

Publié dans Bons plans - divers...

Commenter cet article

Célia 21/10/2012 01:57

waouh tu les gates !!!!!!!!!

Ondine, Bibulle 21/10/2012 12:30



Il faut ce qu'il faut pour de si grandes artistes!!! J'adore tout ce qu'on m'a envoyé !! Bisous et à bientôt! 



Mélanie 20/10/2012 12:22

Ah oui je me suis permise d utiliser ta banière sur ton thème desperate housewives pour le concours pour faire de la pub sur mon blog si cela te dérange dis le moi et je l enlève bisous !

Ondine, Bibulle 21/10/2012 12:26



No prob!! 



Mélanie 20/10/2012 12:02

Coucou j ai participer a ton concours j espere que tu aura plus de 15 participation par ce que tes lot sont vraiment super et on voir que tu te donne beaucoup de mal ! Moi perso ton thème ma tout
de suite inspiré j ai fait qu elque chose de simple mais je me suis beaucoup amusé a le faire et moi ca me dérange pas du tout qu il et pas de catégorie au contraire au moins comme tu dis il y aura
plus de gagnante en tout cas je vais partager ton concours sur mon blog en espérant que tu est au moins 30 participation même si 50 serai l idéal par ce que pour une fois dans un concours je trouve
vraiment ton thème original et plutôt simple et qui laisse un grand choix d idée sur le nail art a réaliser
Aller je te fait des gros bisous et a bientôt pour voir tout les jolie nail art réaliser j ai hâte je suis fan de la série ! Et j espère qu il en aura beaucoup !

Ondine, Bibulle 21/10/2012 12:26



À bientôt pour la suite et merci encore pour ta jolie participation ma belle!! Bisettes!



mireille.g. 20/10/2012 00:57

coucou chère miss.. ben dis donc les lots sont magnifiques...superbes et beaucoup de pensées et de courage aux participantes...je te dis chapeau pour ton investissement et l'organisation je suis
épatée (j'aurai vraiment aimé y participer; petits soucis m'en empêchent...) sinon bon courage à toi...grosses bises

Ondine, Bibulle 21/10/2012 12:21



Ne t'en fais pas Mireille, il y aura d'autres occasions c'est mon petit doigt qui me le dit^^Bisous et à bientôt!



lilirose 20/10/2012 00:34

Bonsoir Bibulle, je t'avoue je ne souhaitais pas participer à ton concours tout simplement car je ne me sentais pas à la hauteur. Mais face au travail fournit je pense t'envoyer ma modeste
participation, je me pencherais dessus durant le week-end. Bises

Ondine, Bibulle 21/10/2012 12:20



Oh ce serait génial, et puis tu sais la technicité n''est pas ce qui compte le plus dans ce concours, loin de là, tout le monde a ses chances!!