Orly Sashay my Way - Collection FlashGlamFX

Publié le par Bibulle

Bonjour les filles,

 

Je manque à ma promesse de vous présenter les top coats de la magnifique collection FlashGlam FX d'Orly. Je vous ai déjà présenté le merveilleux Can't be tamed, un violet argent flash! C'est aujourd'hui au tour de mon gros coup de coeur de cette sortie, Sashay my Way, un top coat rempli de paillettes couleur or aux reflets archi holographiques, et de flitters dorés luisants tout autant.

 

J'ai trouvé que ce swatch était l'occasion idéale pour moi de marquer la rentrée, le retour à la vie quotidienne classique, et presque aux chaussures fermées... Alors en nostalgie anticipée des sandales, et surtout des sandales compensées, mes pieds sont à l'honneur aujourd'hui, et c'est avec joie qu'ils vous transmettront la brillance de cette nuance made by Orly.

 

Base Essie Trillionails

Vernis de dessous : Orly Rage

Top coat : Orly Sashay my way

 

sashay1.jpg

sashay2.jpg

sashay3.jpg

sashay4.jpg

 

Et une petite vue de ma chaussures, juste pour le vertigineux plaisir des yeux...

sashay5.jpg

 

 

En ce qui concerne l'application, il n'est pas nécessaire de rajouter du top coat pour obtenir la brillance promise, cette gamme de vernis Orly est réellement une gamme de top coats, et nul besoin d'empiler les couches - sauf si vous aimez trop ça ;) Il n'y a pas de top coat rajouté sur mes photos. À la lumière, c'est une vraie petite merveille lui aussi, vous ne trouvez pas?

 

Sashay my way, c'est le must have pour les jours de soleil de l'été, de l'automne qui arrive doucement mais surement, et pour les fêtes de l'hiver bien entendu! 


Vous pouvez le retrouver ainsi que toute la collection sur Manucure et Beauté, et je vous invite à profiter de 5% de réduction sur toute commande en cliquant sur le lien ci-dessous, et en indiquant le code de réduction vernis12.

 

pub

 

Je vous embrasse, et ça se rapproche, le lancement de mon concours, c'est dans quelques jours seulement!!

J'ai hâte!

 

Bisettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est beau ce vernis et tes shoes aussi :) Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, et ravie de te retrouver ici!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cette collection Orly flash Glam est sublime, surtout que je suis fan des paillettes... Et ce vernis comme tous les autres de la collec est magnifique...J'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui ils sont tops ces top coats! tu as toute la collection ? bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuu il est top top top !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou superbe, moi aussi je le trouve magnifique le top coat, il sublime les ongles,le rendu sur les pieds est tres beau.. les chaussures sont très belles en  plus (je vais te les piquer !!<br /> lol ) merci pour ton article bye<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah non! pas mes chaussures, lol ^^bisous Mireille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou bibulle !!!<br /> <br /> <br /> quelle association magnifique , un vrai joyaux et tes chaussures sont chouettes aussi , tout à fait mon style ; )<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci! J'aime vraiment bien ces chaussures aussi, je les porte tant que je peux avec le soleil qui reste ;)<br /> <br /> <br /> <br />