Nail art Taffetas baroque

Publié le par Bibulle

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la petite touche décorative que j'ai apportée à mon  Metallic Pink de Kleancolor.

Une décoration des plus simples à faire : des paillettes, des strass de tailles et couleurs différentes et un bon top coat, 10 minutes de votre temps, bref... pour les fainéantes qui veulent briller quand même (...ou comme moi les filles overbookées par leurs études -aussi passionantes soient elles- par exemple!)

 

tafetas2.JPG

 

J'ai réalisé cette déco pour réhausser dans une nuance plus chaude le rose que je portais, et lui donner un aspect scintillant, impossible à montrer en photos, mais j'ai fait ressortir les détails un max sur certaines ; je devrais me mettre aux gif (ça viendra!)

Les paillettes choisies sont corail et les strass de diamètre différents sont argent pour le gros, or et fushia pour les petits. L'idée était d'apporter un effet bijou tout sobre en ne mettant des strass que sur un annulaire, mais également une touche de lumière "comme à la bougie", d'où le ton orangé-corail des paillettes.

J'aime la texture taffetas velours ancien que tout cela donne.

 

Sur les photos juste en dessous on voit nettement un léger espace entre le vernis et les cuticules, c'est simplement parce que je n'ai pas fait cette déco le jour même de la pose du vernis ; j'ai laissé au moins 3 jours entre les deux, l'ongle a simplement dû pousser.

Certaines des photos sont prises à la lumière de plusieurs bougies, d'autres avec le flash car c'était le soir. (Je lisais un livre sur l'opéra et j'étais très "branchée baroque" à cet instant...Hihi!)

 

nail-art-tafetas-cabochon.jpg

 

tafetas1.JPG

 

tafetas5.JPG

 

tafetas4.JPG

 

Retrouvez ces paillettes et ces strass en cliquant sur les liens (boutique Vivalanails ).

Les paillettes sont les  Glitter Neon Coral, elles sont même en promotion actuellement au passage.

Les strass  sont disponibles en plusieurs coloris et tailles, pour varier les plaisir.

Je recommande vivement cette boutique aux frais de ports super bas et à la livraison rapide!

 

Pour voter pour mon blog c'est PAR ICI ! Un grand Merci à tous ceux qui cliquent chaque jour, ça me touche beaucoup!!

A très bientôt pour des couleurs d'une toute autre nature, vous verrez!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop beau ! j'aime beaucoup :) biisous a toi ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle et bisous à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol ! ah bon j'ai double voix moi quand je commente ;) je fais des patés aussi hein, je suis pas toute puissante ;) mais merci : ça flatte mon égo ! bisoux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm j'aime beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimie Cristal ! (venant de toi en plus ça fait doublement plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angélique!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli!!!bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nathalie!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />