Douceur mordorée

Publié le par Bibulle

Coucou tout le monde !

Voici le vernis que j'ai porté ce week end, un brun qui étincelle à la lumière !

Sa couleur mordorée, moi j'adore ! Elle est à la fois discrète, et très élégante, ça met vraiment les mains en valeur.

 

Comme je vous le montrerai bientôt dans un autre article j'ai dû raccourcir mes ongles naturels pour cause de casse (une fissure qui tenait depuis un mois bientôt qui m'a lâchée ...)

 

Je n'ai pas pu tester sa tenue dans le temps, c'est écrit 7 jours dessus, mais je l'ai enlevé au bout de 3 jours car je voulais changer, en tous cas il avait tenu les 3 jours sans aucun problème !

 

Base Orly ToughCookie

Vernis Fashion Make Up mordoré

Top coat Maybelline Salon manicure

 

Place aux photos !

 

P1030473.JPG

 

 

P1030455

 

P1030450

 

Et bien sur allez VOTER POUR MON BLOG, en cliquant sur ce lien, je compte vraiment sur vous, toutes vos voix comptent !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très beaux vernis =) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une marque que je n'utilise quasiment jamais mais il est très beau, c'est vrai... à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore cette couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très classe, j'adore la couleur,<br /> <br /> <br /> tes ongles sont super beaux<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci edhelssnail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une trés belle couleur, j'aime bien ces petites étincelles discrétes, il te va trés bien !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Même si tu as dû les couper, tu as tout de même une belle longueur d'ongle !!!<br /> <br /> <br /> Sinon ce vernis est bien beau aussi je trouve, une teinte assez estivale je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci, c'est gentil, moi je le trouve plus automnal qu'estival ! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />