China Glaze - Rare and radiant - Scarabée précieux

Publié le par Bibulle Nail Art

Bonjour!

 

Aujourd'hui, en cette veille des résultats du concours Desperate, je vous présente un objet rare et brûlant, comme son nom l'indique. Rare and radiant de la nouvelle collectio Bohemian sortie chez China Glaze ; rare et radieux...


Radieux, lumineux, étonnant, rare, précieux... un vrai duochrome comme on les aimes et comme on ne se lasse pas de les admirer au bout des doigts! Attention les yeux, photos à la lumière naturelle, sans soleil!! Aaaaah!


 

Base Orly Top2Bottom

Vernis China Glaze Rare and radiant - 2 couches

Pas de top coat sur les photos

 

 

china-glaze-rare-and-radiant-duochrome-bibulle-vernis-2.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-vernis-duochrome-14.jpg

Ci-dessus : la teinte dominante de ce duochrome.

 

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-1.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-15.jpg

Ci-dessus : une seule couche et déjà métalliquement duochrome!

china-glaze-rare-and-radiant-duochrome-vernis-bibulle-3.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-4.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-5.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-6.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-8.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-11.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-7.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-10.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bohemian-bibulle-16.jpg

chinae-glaze-rare-and-radiant-bibulle-12.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-9.jpg

china-glaze-rare-and-radiant-bibulle-13.jpg    


 

Vous pouvez retrouver ce vernis chez 1000Merveilles, dispo de suite à 10€80 (et un code de réduction pour vous mes lectrices, 10% avec le code OnglePassion), ou chez Breizh Nails, dispo très bientôt à 7€50, un prix très compétitif! Voici les liens des deux boutiques.


1000BANmerveilles Capture-d-ecran-2012-10-09-a-10.29.22.png

 

 

 

Alors?? Que pensez vous de cette beauté fatale? Avez vous succombé à l'un de ces précieux de la collection Bohemian??

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci c'est gentille :-) bisou
Répondre
L
ohh jolie ce petit vernis !!! :) bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!! je l'ai vu sur plusieurs blog et je dois avouer que sa couleur m'intrigue car selon l'angle il change !!! j'adhère !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui selon l'angle il change totalement! ça c'est bien vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!!! j'adore les duo chrome, j'en ai reçu 3 de l'Institut Laugier à tester, je suis trop contente!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La chaaaance!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir,<br /> je l'ai commandé celui là et je l'attend!!!!<br /> merci pour ces jolis ongles et swatches!!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy, toujours un bonheur de lire tes petits messages!<br /> <br /> <br /> <br />