Orly Steel your Heart - Collection Cool Romance

Publié le par Bibulle

Bonjour!


 

Après  Artificial Sweetener (clic), que je vous ai présenté tout récemment -le rose pastel, voici le deuxième volet de cette nouvelle collection, Steel your Heart...un gris ardoise métallique et cendré, magique!

Sur certaines photos vous pourrez admirer les reflets-acier fantastiques, qui se révèlent au jour. Sa texture très finement irisée en est la cause.

Il n'est ni duochrome ni composé de paillettes, mais ses pigments en comportent des si minuscules -plus fines que fines- qu'elles lui confèrent une brillance très particulière.

Par exemple, il s'accord à merveille avec mon pull et ses rubans de satin ; c'est exactement ce type de brillance là. Vous verrez plus bas...

 

Comme vous le remarquerez aussi sans nul doute, je suis une grand amatrice du rose et du gris ensemble, deux couleurs qui me rappellent un joli bracelet que m'a offert ma maman, la danse classique et ses tenues de travail, la discrétion et la féminité mélangées, et plein d'autres choses encore... 

 

Et vous, vous aimez ces teintes ??


steel11.jpg 

 

Base Orly Nail Defense

Vernis Orly Artificial Sweetener (deux couches)

pas de top coat sur les photos


steel7.jpg

 

 

C'est le seul vernis de la collection Cool Romance qui nest pas pastel. Il es acier, miroitant, "charbon de bois lisse" comme écrit sur la boutique!

Il est foncé, énigmatique... Le gris charbon, ou ardoise, c'est comme un noir (mais pas noir!) ; très difficile à poser, notamment pour tracer l'arrondi de la cuticule sans "baver". Une fois sur les ongles c'est un vrai régal!!!


steel9.jpg

steel8.jpg

steel10.jpg


Le rendu de celui-ci est "comme si de rien n'était", un peu genre "j'ai posé vite fait une pellicule grise sur mes ongles!"... Idéal pour un look un brin travaillé, tout en gardant un côté doux et entre deux mondes. Un classique en soi.

 

steel2.jpg

steel4.jpg

steel3.jpg

 

Ma bague en nacre s'est particulièrement bien mariée avec lui... vous ne trouvez pas?


steel6.jpg

steel5.jpg

steel1.jpg

 

Voilà pour celui-ci, je vous retrouve très vite pour la suite de cette collection!

 

Voici les flacons :

steel1      OU   steel2

 

 

À bientôt, des bises à toutes!

 

Retrouvez les sur Manucure et Beauté.

 

pub

 

 

Autres swatches de la collection Cool Romance :

arti5

faint4

prelude2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau ce gris anthracite.
Répondre
O
<br /> <br /> il a son petit côté ardoise que j'adore! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Bibulle,<br /> <br /> <br /> C'est mon préféré de la collection, il est super beau !!!!<br /> <br /> <br /> il te va super bien !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ou je l aime bien lui !!! ;) biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi! il est très tendre, il me plait beaucoup aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ba moi et le rose c est pa une grande hstoire d amour.mes preferé son le vert d eau et le mauve.il son tro wouaou!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le vert d'eau est superbe ça je suis d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOh contente quuue tuu aaime :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />