Perle rare

Publié le par Bibulle

Base Orly NailDefense

Vernis Gemey Maybelline Pearl Express Finish (une couche)

Top coat Orly Glosser


P1030401

 

Voici un vernis Gemey que j'adore !

Pourtant je ne suis pas fan de cette marque en règle générale, à part OPI et Orly j'avoue que j'ai peu de chouchous en vernis ;)

Mais celui ci ressemble au Rage d'Orly et il m'enchante toujours par son aspect satiné et si lumineux, il éclaire vraiment les peaux bronzées !

J'étais pressée donc je l'ai posé en une seule couche (pas bien du tout lol), c'est vrai qu'il faitencore plus miroir avec deux couches, mais son opacité est tout de même superbe vous ne trouvez pas ?

 

P1030405.JPG

 

Note : application facile, se lisse très bien mais il faut aller vite, sinon gare aux pâtés (c'est un express finish ça doit être poue ça), et sèche vite comme son nom l'indique.

 

P1030411.JPG

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou miss! je viens de tomber sur ton blog et j'adore ^^je me suis inscrite à ta news poru te suivre :D gros bisous! j'adoooore tes ongles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Super ! n'hésite pas à me laisser tes commentaires quand ça te chante ! bizz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou! J'ai enfin finit de lire tous tes articles de ton blog et je suis charmé par ton travail, c'est tous simplement divin et j'aimerais réellement arriver à un<br /> tel travail comme le tien. J'avais bien envi de poster sous chaque article mais un bon commentaire en vaux mieux que tous plein de petit parfois :) J'aimerais vraiment me lancer dans ce métier et<br /> tes créations me motive encore plus.<br /> <br /> <br /> Je regarde les Gemey de moins en moins préférant d'autre marque tel OPI mais il est vrai que celui là fait des mains réellement séduisante ^^<br /> <br /> <br /> J'espère lire bietôt un nouvel article de toi, j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil à toi ! Il faut persévérer et te lancer, la motivation et la pratique finissent toujours par payer, dans tous les domaines ! Reviens vite me laisser tes impressions ! <br /> <br /> <br /> <br />