Orly Pure Porcelain - Collection Precious

Publié le par Bibulle

Bonjour!


Alors j'ai décidé de faire une petite parenthèse dans la présentation de Cool Romance, il ne me reste plus que You're Blushing à vous présenter, et il viendra, ne vous en faîtes pas!

Sauf que j'ai énormément d'articles en retard, celui-ci date de fin décembre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes ongles doivent vous sembler plus courts. Je n'ai rien raccourci, j'ai simplement traîné à publier.

 

Je vous présente donc le Pure Porcelain de la collection Precious, de ... Orly! Bon, je tiens simplement à vous préciser que je ne sponsorise pas la marque, lol, je suis simplement inconditionnelle privée!

 

Il s'agit d'un blanc crème teinté de beige-rose-violet très très pâle et chaud, enfin, ça c'est toute la teinte, c'est un coloris vraiment porcelaine en fait. Très facile à appliquer avec le pinceau idéal de cette marque, de beaux pigments, opaque en deux couches même sur ongles longs avec le bord libre très démarqué comme les miens.

Comme vous le verrez notamment sur la photo n°2 j'ai légèrement débordé sur le majeur, mais je n'ai corrigé ce détail qu'après le swatch... navrée lol!


Il est d'une douceur et d'une pureté très calmes, j'aime son côté romantique.

Il donne envie de prendre du temps pour soi...

 

Base Orly Nailtrition

Vernis Orly Pure Porcelain, deux couches

pas de top coat sur les photos


 

porcelain4.jpg

porcelain6.jpg

porcelain2.jpg

porcelain3.jpg

porcelain5.jpg

porcelain1.jpg

 

Et vous, que pense vous de ce vernis ?

Un petit nail art vous attend dessus prochainement!

 

Vous pouvez acheter ce joli vernis en cliquant simplement sur la photo ci-dessous.

pURE.png

 

 

À bientôt!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'y compte bien ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, j'attend la déco avec impatience ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère qu'elle te plaira :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belle pose de porcelaine sur tes ongles ^^ et puis l'avantage de ces couleurs ultra claires : ça fait une main bronzée <br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui lool! on dirait que je vais à la plage! bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un vrai effet porcelaine!<br /> <br /> <br /> Tu as de très beaux ongles!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle et au plaisir de te lire ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi je suis inconditionnelle de cette marque!! D'ailleurs ce soir j'ai prévu de me mettre Andorgynie. J'aime beaucoup la teinte de Pure Porcelain, il n'est pas du tout blanc typex et ça<br /> c'est appréciable!! Il est très élégant je trouve. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouaaaah Androgynie, je l'adoooore! (je ne l'ai même pas lol, j'ai OUI, tu le connais ?) je te mets le lien du swatch ICI. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />