Orly - Prelude to a kiss

Publié le par Bibulle

Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours!


Vous avez été nombreuses hier et avant-hier à vous inscrire à ma newsletter et je vous en remercie, j'espère très bientôt lire vos commentaires!

 

Aujourd'hui on continue la saga Cool Romance, pour celles qui ne le sauraient pas encore il s'agit de la toute dernière collection d'Orly, ma marque de vernis préférée.

Les teintes sont divines, de doux pastels, et un gris ardoise "miroitant" qui est juste à tomber!


Je vous propose de poursuivre avec Prelude to a kiss, (Prélude à un baiser, c'est pas mignon comme nom??), un rose beige saumoné mais pas trop, pastel bien évidemment, et laqué à souhait. Les deux premières photos sont prises à la lumière naturelle, la dernière avec le flash en plus car le soleil a disparu à ce moment précis! La teinte est très douce, et la note de base est chaude. Ce qui en fait un nude chaleureux et autrement plus seyant que les simples nudes fadasses que l'on peut trouver parfois (bon, ok, il y a aussi beaucoup de vernis très beaux nudes, mais je les trouve souvent froids...) Celui-ci réchauffe par sa simplicité.

 

prelude2.jpg

 

En ce qui concerne l'application je peux affirmer après avoir testé toute la collection qu'ils ont une texture à laquelle il faut légèrement s'habituer, surtout pour les premières applications. En effet, il ne faut pas tenter de le poser en couches très fines superposées contrairement à certains autres. Tous les pastels de cette collection (en gros, tous, sauf le gris foncé) ont une consistance "gélatineuse"... en fait on dirait plutôt du caoutchouc. Ils sont auto-lissants, c'est-à-dire qu'on peut poser deux bandes assez "épaisses" et "molles", une à droite de l'ongle, l'autre à gauche, et laisser le vernis se lisser sur l'ongle tout seul.


Je sais que ça a l'air bizarre raconté comme ça, mais j'essaie de vous décrire ma sensation, ce n'est pas évident. Il faut savoir que c'est pourtant un régal de s'en servir, et une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul. C'est simplement un coup à prendre.

 

Le gros point positif de cette texture = ils ne coulent jamais dans les cuticules! Et ça, c'est top

Et le laqué est merveilleux, wonderful!

 

-Vous pouvez retrouver les swatches des vernis déjà présentés en cliquant en bas d'article sur les miniatures.- 

 

Base coat Mavadry de Mavala

Vernis Orly Prelude to a kiss - collection Cool Romance

pas de top coat sur les photos

 

 

Place aux photos. -Deux couches du vernis.-

Qu'en pensez vous ?


prelude3

prelude1.jpg

 

Vous pouvez acheter ce vernis en deux versions, 18mL ou 5,4mL.

prelude1                                          prelude2

 

Je vous rappelle que sur la boutique Manucure et Beauté les frais de port sont offerts dès 50€ d'achat, profitez en pour la fin des soldes si vous avez encore de quoi hihi! (moi... heu... plus vraiment lol)

 

pub

 

 

A bientôt, bisettes à toutes!!

 

 

Autres swatches de la collection Cool Romance d'Orly :

arti5   steel11   

faint4 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Boboch 03/02/2012 19:45


Très jolie couleur :) !


Bisous bisous

Bibulle 05/02/2012 13:37



Merci mademoiselle, à bientôt! bisous!!



Camille 03/02/2012 00:17


Magnifique teinte ... J'adooore .... C'est dommage qu'il soit un peu long à sècher !!!

Bibulle 03/02/2012 18:28



oui la teinte est superbe et avec un top coat à séchage rapide ça t'enlève tous les soucis, le sec and dry est super, si tu ne connais pas je te mets le lien : SEC'N
DRY, il sèche toutes les couches superposées du vernis, et crée un film dur protecteur utltra laqué glossy, je l'adore! bisettes!



Sophie(lauryn0174) 01/02/2012 21:45


J'adore cette couleur, douce et peu courante dans ces tons...C'est mon préféré jusqu'ici par rapport à ceux que tu nous a déjà montré de la collection Cool Romance.


Gros Bisous


@+

Bibulle 01/02/2012 23:36



je suis ravie qu'il te plaise! j'adore cette collection tout en douceur! bisous! 



nlsz 01/02/2012 18:04


Il est tout doux!! j'aime bien! :) biz

Bibulle 01/02/2012 23:36



merci!!! ;) bisettes!



Amély 01/02/2012 17:17


ben non j'en ai pas de cette collection, je n'ai pas encore craqué............ Là je me suis commandé 6 nfu oh donc
les orly ça sera pour le mois prochain, il faut que je sois raisonnable mais c'est dur tellement ils sont
beaux......................


gros bisous ma belle

Bibulle 01/02/2012 23:36



hihi j'attends aussi mon premier nfu oh, un vert fluo d'ailleurs, couleur qui va m'éclater cet été je le sens déjà venir!!!


j'ai hâte de voir tes swatches!! bisous! :)