Orly Collection FlashGlam FX - Can't be tamed

Publié le par Bibulle

Bonjour,

 

Aujourd'hui ce sont enfin mes vacances, après deux mois d'été à bosser comme une folle, c'est le départ pour le sud et le soleil! Je vais vous revenir avec des mains bien noires^^hihi!

 

Voici le swatch  du premier vernis, de cette nouvelle collection de top coats Orly surpailletés!! J'ai choisi Can't be tamed pour commencer, en accord avec ce que certaines m'ont demandé... les autres arrivent vite également, ne vous en faites pas!

 

Avant toute chose, sachez que je répondrai à vos gentils commentaires dès mon retour de vacances, peut être avant si j'ai le temps de temps à autres, ne vous en faites pas, je vous ai préparé plein de petits articles et présentations sympas pour ces semaines qui arrivent!

 

Alors voilà, j'ai posé cette petite merveille sur le vernis que je vous ai présenté il y a quelques jours, le n°80 de Sinful Colors, pas facile à prendre en photo, cette couleur est extrêmement falshy et changeante! J'ai posé le top coat sur les ongles entiers sur une main, et par petites touches en french de côté montante sur l'autre main, pour tester.

 

La première chose magique que je retiens de cette collection c'est sa brillance incandescente! C'est la toute première fois que je vois des vernis à paillettes sur lesquels il n'est pas nécessaire de rajouter du top coat pour que la brillance soit impeccable. Sur les photos que vous allez voir, il n'y a pas de top coat par dessus les paillettes.

Pour le retrait, je n'ai eu aucun soucis car j'ai triché, et limé mes ongles pour les raccourcir un peu, et j'en ai profité pour enlever la bordure du bord libre, ce qui m'a permis de soulever une petite plaque de vernis délicatement... bon, ok, c'est la technique la plus nulle et la plus dangereuse pour dédoubler ses ongles si on ne fait pas trèèèèès attention, mais j'ai tellement économisé de temps par rapport à des papillottes que je ne m'en suis pas voulu très longtemps. Par contre, je ne le referai pas, c'est quand même mauvais ^^

 

Je vous mets les photos, et les liens pour la boutique en dessous.

J'aime j'aime j'aime ces paillettes, je suis fan, et le côté miroir sans fin, la dimension que ça amène aux bouts de doigts, c'est juste génial!!

 

tamed4.jpg

tamed1.jpg

tamed2.jpg

tamed3.jpg

tamed5.jpg

 

Vous pouvez retrouver ce vernis et tous ses petits frères de la collection FlashGlamFX sur Manucure et Beauté : Et n'oubliez pas votre code de réduction exclusif à utiliser pour toute commande sur le site : vernis12. Ce code vous donne droit à 5% de réduction permanente, sur toute la boutique, alors notez le dans un petit coin pour la prochaine commande!!

 

pub

 

Bonne fin d'été les filles, et à bientôt! Et je compte sur vous pour me laisser tout plein de commentaires pour mon retour ;)

Bisettes!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Commenter cet article

fizz-nail-art 30/10/2012 14:09

j'adore ce genre de paillettes ! bisous

Ondine, Bibulle 30/10/2012 21:51



Il est très beau ce Orly, c'est vrai!! Bisous!!



MAELY 29/08/2012 06:40


TRÈS BEAU !!!

Bibulle 06/09/2012 21:57



encore merci :) !!



Emmanuelle Merteuil 21/08/2012 17:19


Wow... trop beau et bien utilisé !!! Suis méga impatiente de voir les autres :D

Bibulle 05/09/2012 23:08



Ils arrivent, ils arrivent :) Bisous!!



Lilie Nail Art 19/08/2012 14:51


hello Bibulle


j'aime beaucoup la version french, c'est chic ! :)


cette collecton est superbe !


bises

Bibulle 05/09/2012 23:01



Merci beaucoup! Je suis ravie qu'elle plaise en tous cas, moi j'ai craqué!



Angélique08440 18/08/2012 21:57


il est magnifique!!! j'adore!!!


gros bisous

Bibulle 05/09/2012 23:00



merci ma jolie!