OPI, Take the Stage

Publié le par Bibulle

Bonjour les filles!

 

Je rentre de ma masterclass à Genève et j'ai lu et répondu avec plaisir à tous vos messages, un grand merci, votre présence et vos avis sont toujours un moment de détente pour moi!

 

Je continue à rattraper mon retard de publication de ces derniers mois avec un vernis de la marque OPI aujourd'hui, pour changer un peu... Comme beaucoup d'entre vous le savent je suis folle amoureuse des vernis Orly et Essie (je viens de découvrir cette marque et je crois que je ne saurai pas choisir entre les deux... je vous montrerai bientôt! ), mais je suis également une grande adepte des vernis OPI. Mon seul regret concernant cette marque, c'est leur rapport qualité prix en France. Presque 14€ pour un vernis chez Sephora, c'est beaucoup trop cher à mon goût... 


D'ailleurs personnellement je fais livrer tous mes vernis OPI directement depuis les États Unis, c'est environ 20$ de frais de port, mais malgré cela c'est bien plus rentable qu'en France, et puis on peut trouver toutes les teintes que l'on veut, sans restriction, alors qu'on doit se contenter des teintes entre guillemets "de base" dans notre jolie contrée...

 

Le vernis que je présente aujourd'hui est très adapté pour l'automne car il est orange-boisé, mais il est tellement lumineux et paré de mille reflets que pour moi il prend toute sa vraie valeur en plein soleil, surtout en été.

Les photos datent de début Juin, aux premiers vrais rayons, et je ne me lassais pas de regarder les reflets bouger au bout de mes doigts.

 

Je craque également sur son nom Take the Stage, je ne sais pas s'il s'agit d'un idiome anglais, mais littéralement cela signifie Monter sur Scène, j'adore! Certaines d'entre vous comprendront certainement pourquoi ça me parle directement ... ;)

J'aime beaucoup les noms des vernis, je trouve qu'ils sont personnalisables et qu'ils peuvent parler précisément et différemment à chacune d'entre nous, je suis sure que vous avez aussi vos petits chouchous par leur nom, n'est ce pas ??

 

Allez, assez parlé, je vous mets mes photos ensoleillées! La première vous montre bien les mille reflets et la seconde rend bien compte du soleil.


stage1.jpg

stage2.jpg

 

Et sur les ongles de ma petite soeur, en hiver... pas mal non plus n'est ce pas ??

stage3.jpg


Et vous, que pensez vous de ce petit OPI ?

 

Je vous parlais également de la difficulté de trouver de vrais vernis OPI pas trop trop chers en France...

J'ai été prothésiste ongulaire et manucure professionnelle il y a quelques années, et j'ai été formée à la pose de faux ongles gel et résine par la marque OPI, j'ai toujours travaillé avec eux, et je peux donc me fournir auprès d'un revendeur professionnel, mais je trouve cela toujours plus cher que de faire venir les vernis de l'autre côté de l'Atlantique.

 

En ce qui concerne mes petites adresses persos pour la commande des vernis OPI directement des États-Unis, voici les liens que j'affectionne particulièrement :

- la boutique  Rock and Glamorize sur Amazon

- la boutique Transdesign

- la boutique nailEtc

 

J'espère que cet article vous a plu et que ces liens vous seront utiles.

Bisettes les filles!!! À bientôt!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Maggy Bulle 07/08/2012 12:03


Il est magnifique =)

Bibulle 08/08/2012 19:47



merci ma chère :)



mireilledeguyane 06/08/2012 23:21


coucou superbe, j'aime beaucoup cette teinte, elle enjolive ttes mains, tres rafinée...sur ceux d ta soeur, vous etes toutes les deux superbes

Bibulle 08/08/2012 19:45



Merci Mireille, ma soeur est ravie d'avoir eu son petit compliment elle aussi ;) bisous!



passionnailart de johana 06/08/2012 19:08


trèsn jolie couleur!!! biz

Bibulle 06/08/2012 22:44



ravie qu'elle te plaise!!



Célia 06/08/2012 18:39


il est chouette !!

Bibulle 06/08/2012 22:44



Merci ma jolie!



alice 06/08/2012 12:37


magnifique

Bibulle 06/08/2012 22:44



Merci alice!