Nude chic (Kleancolor : Pastel Orange + Sheer Pastel Nude)

Publié le par Bibulle

Bonjour!!

 

Tout d'abord un grand pardon à mes lectrices abonnées qui ont dû recevoir une Newsletter en trop, celle d'un article qui ne sortira que dans quelques jours ; j'ai tout simplement fait une fausse manip' dans ma programmation, veuillez m'excuser, et ne vous en faites pas, l'article arrivera vite!!

 

Aujourd'hui je vous présente un joli mix que j'ai effectué, entre deux vernis de la marque Kleancolor, le Pastel Orange (n°144), qui est pastel et orange comme l'indique son nom (!), et le Sheer Pastel Nude (n°146), un beige rosé opaque mais pas trop! J'ai voulu faire une teinte personnalisée pour aller avec ma peau, et j'aime le côté orangé mais pas trop, qui ressort bien sur les photos.

J'ai tout d'abord posé une couche de Pastel Orange puis une couche en recouvrement de Sheet Pastel Nude.

Il n'y a pas de top coat sur les photos, cette marque a un superbe laqué naturel, vraiment je suis fan.

 

En ce qui concerne la marque Kleancolor, beaucoup de filles sur la blogosphère se plaignaient d'une odeur forte à l'application, mais je ne l'ai pas trouvée plus gênante que mes OPI ou Orly... alors soit je suis sensiblement droguée à l'odeur de mes vernis, soit je n'ai pas eu la même composition que beaucoup d'autres, soit pas tous les vernis de la marque ont cette particularité. J'ai déjà testé le Metallic Pink ainsi que les deux que je vous montre ici, et rien à déclarer.

Bon, je n'ai pas encore testé mon Chunky Holo Black ...peut être que sa composition particulière le rendra plus agressif pour les narines, je vous dirai.

 

 

 

Base Orly NailDefense

Vernis Kleancolor Pastel Orange (n°144 ; 1 couche)

Vernis Kleancolor Sheer Pastel Nude (n°146 ; 1 couche)

 

J'aime les vernis nude et lumineux, quand je dis nude je ne veux pas dire invisible, mais couleur peau, chair. Ici le rendu est très saumoné! Je trouve que cela éclaire la main et affine les doigts, l'effet est très propre, soigné et élégant, qu'en dites vous?

 

kleancolor-sheer-pastel-nude.jpg

kleancolor-pastel-orange.jpg      

 

nude1.JPG

 

 

 

Vous pouvez me retrouver également sur Facebook et sur Twitter.

A bientôt pour le nail art très rigolo que j'ai réalisé sur ce vernis!

Bisettes!! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est vraiment très joli ce vernis. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kiki et Choupi :) Au plaisir de vous lire ici bientôt! Bisous! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> tes ongles sont superbes, j'adore la forme que tu leur donne, et la couleur est trés jolie !<br /> <br /> <br /> bog kiss ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sabine! Pour leur forme, j'essaie de leur donner la plus régulière possible, en ayant la même longueur partout, et carré arrondi pour faire ressortir la zone de la cuticule qui affine les<br /> mains si elle est bien dégagée. Je suis contente si cela te plait, hihi! Bisous ;) A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très joli ce vernis, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chère Stopdidine!! Au plaisir de te lire par ici ;) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angélique!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques ongles ! Et ta bannière est vraiment chou, j'ai craqué dessus !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />