Nouvelles teintes, le retOur!

Publié le par Bibulle

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

Enfin me revoilà sur mon blog, avec de nouveaux vernis, nail arts et bien sur astuces à vous présenter ! Héhé ! Cela va bientôt fuser !

J'ai été absente durant quelques jours, ce n'était pas prévu et je vous remercie beaucoup pour votre présence malgré cela, mes abonné(e)s et mes lectrices(eurs),  car votre soutien et vos votes sur Nailissima ont été au rendez vous et cela me fait chaud au coeur !

 

Voici quelques couleurs nouvelles de ma garde robe ongulaire. Cette fois ci ce sont des LM Cosmetic que je vous montrerai, trois de la collection Louis XIV et deux de la collection Pink Panther... des teintes pour tous les goûts !

Je n'ai pas encore tout testé, et j'ai d'ailleurs deux Catrice à vous montrer depuis un petit moment, ça arrivera prochainement, pas de panique !

 

Voici les nouveaux chéris :

 

P1000542.JPG

 

Les nouveaux arrivants, de gauche à droite :

 

Collection Pink Panther

Féline, un rose bébé tout doux

Moqueuse, un fushia énergique et malicieux

 

Collection Louis XIV

Reine, un orangé rouge irisé doré

Versailles, un sable doré royal et majestueux

L'amant, un vert canard pailleté pétillant et profond


Je vous rappelle que les boutiques et bons plans sont PAR ICI !

 

Les présentations et bien d'autres choses arrivent vite, je vous retrouve donc dès demain !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Bons plans - divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> féline et moqueuse sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elles sont superbes ces jolies teintes !! Même pas encore eu le temps de tester moqueuse lol ! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques, je suis fan des produits de chez LM Cosmétic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont supers en effet !  biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli ces lm, surtout les deux pink panther! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont vraiment sympa toutes ces couleurs,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolis achats !!! ;) j'aime bien le fuschia :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />