Nail-art - Doux bouton de rose

Publié le par Bibulle

Bonjour les filles,

 

Je ne publie pas archi-archi-vraiment-régulièrement ce mois-ci,... C'est en partie car ce sont les vacances, et d'ailleurs, je reçois assez peu de commentaires ces derniers jours... Beaucoup d'entre vous sont certainement très occupées, ce qui est plutôt bon signe!^^ Je pars moi-même quelques jours à partir de dimanche qui arrive, et je répondrai donc à tous vos commentaires de fin août à mon retour, en attendant ne vous inquiétez pas je continue bien de publier!! Et je remercie comme toujours mes fidèles lectrices, qui me lisent et me mettent leurs petits mots régulièrement, ça me touche beaucoup.

 

Aujourd'hui je vous propose de revenir sur un nail-art, un petit "ratage" comme on dit par chez nous. Je ne l'ai pas trouvé spécialement raté en réalité, mais c'est le genre de nail-art où on commence à vouloir faire quelque chose, et puis on est emportée par le tourbillon de la vie, et ça devient tout autre chose, ici plus ou moins n'importe quoi ^^

 

Base Orly Tough Cookie

Vernis Orly Naughty or Nice

Top coat Orly Glosser

 

ONESTROKEnaughty.jpg

 

Pour celles qui aiment ce genre de teintes, entre bordeaux marron et noir, très foncées et laquées à souhait, profitez en, cette petite merveille de la marque Orly est en ce moment à MOINS DE 6€ sur Manucure et Beauté!

 

Le dégradé est réalisé avec une variante de peinture en one-stroke, et des détails au pinceau fin à la peinture noire par dessus pour recréer des volumes et des contours rigolos. Je dis variante car je repasse plusieurs fois dans des sens différents sur la même couche de chaque passage pour obtenir un fondu de couleurs plus qu'un dégradé de deux couleurs. Voici d'ailleurs d'où m'est venue l'idée du titre de ce nail-art.


Cette déco date de plusieurs mois, juste après ma casse de 11mm de bord libre en avril ; un de mes annulaires s'était cassé à raz, et j'ai préféré tout couper à ce moment là. Là je suis à 5mm de bord libre actuellement, et je laisse pousser jusqu'à 9 ou 10, ensuite j'essairai d'arrêter même si je me prends toujours au jeu de la longueur accrue!

 

J'en profite pour vous demander, vous préférez quel type de longueur et de formes d'ongles vous??? Que portez vous le plus, et pourquoi? Ça m'intéresse de vous lire à ce sujet, même si je le sais déjà pour certaines ;)

 

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, et je continuerai à vous lire sur mon téléphone!      

 

Bisettes, et à trè bientôt!

 

Et comme toujours, n'hésitez pas à partager cet article si il vous a plu!

Bibulle.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

daisy 09/09/2012 17:03


superbe,et le rendu noir/rose est à tomber ^^

Bibulle 11/09/2012 13:47



Merci Daisy :)



ArielLuxx 22/08/2012 11:46


Encore une fois, ce nail art est très joli !

Bibulle 05/09/2012 23:09



merci Ariel, je suis contente de te lire :)



TIshka 21/08/2012 03:22


Très jolie et original !

Bibulle 05/09/2012 23:01



merci beaucoup!



mimie cristal 18/08/2012 13:53


c'est magnifique, franchement, je suis totalement fan !

Bibulle 05/09/2012 22:59



Oh merci ma belle!



Séona 17/08/2012 22:56


Coucou ! Je trouve ça très très joli ;)

Bibulle 18/08/2012 00:38



Merci beaucoup! Et bienvenue sur mon blog :)