Nail art Bonbons 3D, façon BD, en résine acrylique.

Publié le par Ondine, Bibulle

Bonjour les filles,

 

 

Tout d'abord, quelques petites nouvelles... Je suis en train de travailler à la modification du design complet du blog, j'espère que vous allez aimer, mais ce n'est pas pour aujourd'hui... Je fais également quelques petits changements dans les articles, avec notamment la possibilité de cliquer sur certaines photos pour les agrandir, si ça vout dit, ce sont celles où la petite main apparait au lieu du flacon de vernis Orly, mon nouveau curseur  N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça bien ou non.


Maintenant, le swatch du jour... Après l'annonce de mon concours, que vous pouvez retrouver en cliquant sur la bannière en haut du blog, je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur  Sweets Way Sprinkles de la marque Nails Inc. (collection Cupcake).

 

J'avais un million d'idées, comme... de la chantilly en 3D avec de la résine blanche au bout de certains ongles, comme si ça avait coulé, des micros perles par dessus pour faire vraiment cupcake, des dessins de cupcakes sur les ongles entiers, et j'ai finalement opté pour des bonbons! Hé oui, Sweets Way, en anglais "façon bonbons", je n'avais pas d'autre choix. 

 

bibulle-nail-art-bonbons-3D.jpg 

sweetsNA2.jpg

sweetsNA3.jpg

sweetsNA4.jpg

sweetsNA5.jpg

sweetsNA6.jpg

sweetsNA7.jpg

 

 

Alors... auto-critique oblige aujourd'hui : Je n'ai pas aimé DU TOUT ce nail art, j'ai essayé de ne pas le montrer sur les photos et mes mains ont pris la pose comme toujours avec plaisir, mais vraiment j'étais extrêmement déçue du résultat... C'est ce genre de nail art où tu te retrouves avec un final à mille lieues de ce que tu avais imaginé. Je trouve même qu'il gâche complètement le vernis... Bref...

 

Je voulais des bonbons qui rappellent des dessins de bande dessinées, genre avec des couleurs différentes, des contours bien noirs, et j'en ai aussi profité pour tester ma nouvelle peinture acrylique de chez Framenails, la Raphaël - très bien, bien couvrante et super fluide, au passage.

C'est pourquoi j'ai utilisé 4 couleurs de résines différentes pour faire les mini-boules, et j'ai mélangé les résines entre elles pour obtenir quelques dégradés... Ensuite j'ai dessiné au pinceau fin quelques motifs à la peinture beige, fait les papiers de bonbons tour des boules de résine, et contourné l'ensemble de noir. Grave erreur pour la peinture beige, elle ternit complètement l'ensemble, et ça cache les jolies nuances de résine que j'avais dessous, et les contours noirs ont durci ma déco, bref... archi-déçue et j'ai presque honte de vous montrer le rendu.

 

Mais ce vernis de base est vraiment un vernis qui m'enchante alors je vous promets une autre déco dans quelques temps, avec plus d'inspiration, et un résultat qui donnera vraiment faim, pas comme aujourd'hui.

 

Vous pouvez commenter même si vous trouvez ça immonde, ^^ J'accepte tout avec plaisir, et puis votre avis compte beaucoup vous savez! Et même si vous aimez bien, je veux bien votre opinion!

 

En prime, quelques photos du matériel, pinceaux Roubloff Kolinsky, résine 3D nfu oh, et autres petites babioles que j'adore... J'ai réussi à capter de beaux rayons de soleil, pour celles ci!


sweetsNA10.jpg

sweetsNA9.jpg

sweetsNA8.jpg

 

 

Je vous dis à très vite, et n'hésitez pas à partager le lien vers mon concours et à en parler si vous avez une petite minute!

 

Au fait, rien à voir, mais je ne vous ai pas demandé : Que pensez vous de mon nouveau pointeur de souris Orly ? ^^ Je me suis bien amusée à le paramétrer en tous cas!

 

Bisettes!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bonbon en gros pas cher 09/10/2012 10:19

Waouh! Quel travail de précision, ça doit être long à faire.

Lisou 18/09/2012 20:23


j'adore l'idée cela va très bien ensemble

Ondine, Bibulle 18/09/2012 23:22



Merci Lisou! à bientôt  !



Angélique08440 17/09/2012 23:09


je trouve que ta déco va bien à ce vernis!!!


il est sympa ton nouveau curseur!!


gros bisous

Ondine, Bibulle 18/09/2012 10:04



Merci Angélique, c'est cool que ça te plaise!



Marine-nails 17/09/2012 19:42


En 3D j'aime pas forcement mais sinon c'est sympa ^^

Ondine, Bibulle 18/09/2012 10:04



Merci de ton avis ma belle!



alice 17/09/2012 16:33


bonjour Bibule


 


Tes articles sont toujours aussi prenants et beaux


Lors d'un  article tu as parlé de la base tough cookie d'Orly, et je n'arrive pas à la trouver sur manucure et beauté, tu sais pourquoi ?Merci de ton aide


 

Ondine, Bibulle 18/09/2012 10:04



Coucou Alice, alors je te remercie pour mes articles tout d'abord, ça fait plaisir de lire des petits mots sympas comme ça 


Pour la Tough cookie, je suis allée vérifier et effectivement ils ne l'ont plus, c'est dommage, ils l'avaient pendant un moment, je suppose qu'ils sont en rupture. Si tu cherches une bonne base
disponible sur ce site de la marque Orly, que j'aime beaucoup et qui est niquelle pour la tenue du vernis c'est le BONDER d'Orly. Une base caoutchoutée qui -comme tous les Orly- fait du bien aux ongles, une pierre deux coups! Sinon tu as la classique Essie, très belle qualité mais
un peu plus chère, je l'aime aussi beaucoup, plus simple, la FIRST
BASE dans le même genre... Je t'ai mis les liens si besoin.


En espérant t'avoir aidée, bisous!