OPI - Glow up already, le swatch

Publié le par Bibulle

Hello les filles,

 

Voici une réédition d'un de mes grand classiques, un petit chéri acheté à New York il y a maintenant un an et demi, Glow Up Already d'OPI, de la collection Burlesque. Je dis réédition, car j'ai déjà fait we swatch au tout début de mon blog, mais jamais vraiment correctement, les deux pauvres petites photos de l'époque ne lui rendaient pas suffisament hommage. Je l'ai retrouvé l'autre jour, en rangeant, et il était comme neuf, une vraie surprise à lui tout seul!

Je ne sais pas si vous le connaissez. Sa teinte est très particulière, et mérite un petit rétrospectif, surtout swatché de bien plus près.

 

C'est un vernis qui a une histoire à lui, une teinte, une ambiance mystérieuse. Comme un gangster qui entre habillé en cow boy d'un air sauvage en plein dans un centre commercial de luxe... Ok, je vais loin dans ma comparaison, mais faîtes vous ce film pour voir, et vous sentirez chacune quelque chose de très différent et de semblable à la fois, comme un mariage parfait entre audace, acidité et une tranquille exubérance. Voilà ce qui caractérise Glow Up Already pour moi.

 

Ce petit OPI est un gangster de luxe vif et enrobé!

Paillettes en folie, dans les tons mordorés de vert bouteille luisant, or et argent mêlés de vert, rouge et discret bleu.

 

Bon allez, j'arrête mon délire ici et je vous laisse en profiter en photos, en espérant qu'il vous plaise. Vous transmet-il autant d'émotions qu'à moi???

 

J'ai choisi de ne poser qu'une couche car il est incroyable. Une belle opacité, et mille reflets, pourquoi aller plus loin ? En posant une deuxième couche vous pouvez accentuer la parure qu'il crée sur vos ongles, cela renforce l'effet métallique et texturé déjà bien présents ici.

 

 

Juste, au passage, la question m'ayant été posée par email je précise pour tout le monde que mes photos ne sont pas retouchées. Du moins, les couleurs et définitions ne le sont pas, la seule chose que je fais c'est lisser la peau sur certaines photos, quand j'estime que c'est nécessaire pour gommer certains plis. C'est un petit fond de teint pour doigts ^^ ... Mais ce que je vous présente c'est au naturel, toujours. Et parfois aussi des effets de noir et blanc partiel... ce genre chose... Voilà, place aux photos justement!

     

 

Base Essie Beam Up

Vernis OPI Glow Up Already - 1 couche seulement

pas de top coat sur les photos

 

glow1.jpg

glow2.jpg

glow3.jpg

glow4.jpg

glow5.jpg

glow6.jpg

glow7.jpg

glow8.jpg

glow9.jpg

glow10.jpg

glow11.jpg

glow12.jpg

glow13.jpg

DSCF3752.JPG

 

Les photos sur ongles courts sont prises à ce moment là (celles qui sont sans signature...), et celles sur ongles longs avec signature sont sur mes mains actuelles. Vous avez même droit en prime à une jolie vue de New York! Elle est pas belle la vie??

Je vous suggère de ne pas avoir peur de l'enlever avec des papillottes si vous le posez en plusieurs couches, même en une seule j'ai vraiment eu du mal à en venir à bout! C'est un petit coriace!

 

Je n'ai pas posé de top coat sur mon swatch mais si vous souhaitez un effet laqué, il est préférable d'en utiliser un, épais de préférence, du style Sèche Vite... 

 

DSCF3725.JPG

DSCF3559.JPG

 

Si cet article vous plait, n'hésitez pas à le partager sur facebook, twitter, et hellocoton en cliquant sur J'aime!

 

Je vous dis à bientôt, j'ai tout plein de suprises pour vous ces jours à venir!!

Bisettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Nany 29/09/2012 21:21

très clinquant ce petit ^^
dis moi, tu fais comment pour avoir un fond entièrement noir ou blanc ?
et comment tu fais pour signer tes photos par "transparence", cad qu'on voit le fond un peu derrière ta signature ?
oh et pis aussi : quelle police utilise tu ? ^^ j'en cherche une jolie ...
merci pour tes réponses !!
bisous

Ondine, Bibulle 30/09/2012 22:01



Hello Nany, merci de ton message. Le fond noir de mes photos c'est tout simple, je cadre de près et je n'éclaire pas le fond de mon salon qui est donc sombre. En prenant la photo de près c'est
simplement l'appareil photo, qui, en mode macro, n'éclaire que le sujet pris et laisse le fond presque invisible. J'aime le mode macro, c'est très important pour ce genre de photos! Pour mes
photos j'utilise photofiltre et Gimps et la police est celle d'un vieux logiciel qui n'existe plus de Google, qui s'appelle Picnik, et que j'ai encore... ouf! Tu devrais trouver facilement dans
ce genre de logiciel. Voilà, en espérant t'avoir aidée, bisettes!



Cathy63 29/09/2012 12:10

Coucou,
il est beau c'est vrai et une seule suffit c'est le top!
Mais il est un peu trop "paillettes" pour moi....
Bon week end

Ondine, Bibulle 29/09/2012 12:47



Ah ça c'est sûr qu'il est très paillettes, il n'y a que ça dedans^^ bon week end également, et à très vite!



liya nail art 29/09/2012 10:31

kikoo
rhooo il est sublime kiss

Ondine, Bibulle 29/09/2012 12:46



hihi, merci 



lilirose 29/09/2012 02:50

Bonsoir Bibulle, il est vachement beau ce vernis. Bises

Ondine, Bibulle 29/09/2012 12:45



Merci Lilirose, je l'aime beaucoup aussi! bisous!



Angélique08440 28/09/2012 22:57

il est superbe!!!
gros bisous

Ondine, Bibulle 29/09/2012 12:45



Merci pour lui, c'est un vrai concentré de paillettes, une vraie bombe ce petit OPI!