Nail art Les anges et bOn réveillOn!!!

Publié le par Bibulle

Bonjour!!

Ce soir pour beaucoup d'entre nous ce sera le réveillon de Noël!

 

Pour moi, c'est avant tout le repas des retrouvailles familiales, avec ceux qui restent suite aux épreuves de la vie ; le temps de la nostalgie de l'enfance, des souvenirs...

Mes rêves se réalisent toujours un peu à Noël, je suis intimement convaincue que si ma vie est aussi belle et épanouie aujourd'hui, c'est parce qu'elle a été nourrie de cette magie de Noël trèèèès longtemps, et d'escargots en chocolat également...

 

Je profite donc de cette occasion pour vous présenter le nail art que j'ai réalisé pour un concours sur le thème Angel ou Les Anges. J'ai pensé aux images de décoration de fenêtres de Noël, les petits anges, ici des filles, avec leurs petites ailes, discrètes. Je voulais une atmosphère qui fasse à la fois douceur et dessin animé...

 

Base Orly ToughCookie

Vernis Orly Shine (une couche)

Robe des anges Orly Lunar Eclipse

Peinture acrylique, pinceau fin et dotting tool

Strass VivaLaNails

Top coat Orly Glosser

 

 

nail-art-anges.jpg


 

Vous aimez ?

A très bientôt, et bon apétit!!

 

Et vous, quel est votre menu de Noël??

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce NA est vraiment magnifique !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa les petits anges, c'est toux et ça change un peu des couleurs habituelles de Noël !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et Joyeux Noël à toi également bisettes :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie participation!!<br /> <br /> <br /> joyeux noël!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous ;) et joyeux Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU JOLIE BIBULLE!!!!<br /> <br /> <br /> Ton NA est charmant et très bien fait!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te souhaite un excellent réveillon, rempli de JOIE!!!! <br /> <br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt sur ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Murie pour ce gentil message!!<br /> <br /> <br /> Toi auss passe un bon réveillon et profite à fond de ta famille, c'est important! Bisettes à très bientot :) Joyeux Noël!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Noël miss !!! Tes anges sont tout mimi ! :3 J'adore ! Oh ben moi pour le réveillon c'est toasts, saumon, foie gras... On va se régaler ! ;D lol Gros bisous et passe une bonne soirée ! ♪ ♫<br /> ♪<br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam régale toi, bisettes :)<br /> <br /> <br /> <br />